Actualité Wii
wiiware

Les microtransactions sur WiiwareUn premier prix annoncé !

par

  Wiiware, le service de téléchargement proposé par Nintendo, fera son apparition sur la chaîne boutique Wii dès le 12 mais aux Etats Unis. Un premier prix des microtransactions a été annoncé par l'éditeur Genki.

    Le WiiWare, est le futur service de téléchargement de jeux à petits budgets pour la la Nintendo Wii. Celui-ci nous proposera de télécharger des petits jeux à prix réduit. Ceux-ci pourront être achetés via des Wii Points sur la Chiane Boutique. Ces petits jeux inédits et exclusifs au service Wiiware viendront donc compléter l'offre de titres classiques proposés par plusieurs éditeurs sur la console de Nintendo via la Consolle Virtuelle.

Des détails sur le prix des microtransactions ont été révélés.
Qu'est ce qu'une microtransaction ?
C'est un "pack supplémentaire", un petit "plus" pour un jeu qui sera facturé bien entendu..
En effet, selon la publication de cette semaine du magazine Famitsu, l'éditeur Genki sortira un pack supplémentaire pour son titre LONPOS qui sera disponible via le WiiWar.
Le contenu et les dates de sortie restent actuellement un mystère, mais Genki a révélé qu'il facturera 500 Points Wii pour le pack. C'est la moitié des 1000 points Wii nécéssaire pour ce procurer le jeu complet.



LONPOS ne sera pas le seul qui offrira des expansions aux joueurs qui souhaitent payer pour un contenu supplémentaire. Bandai Namco était un des premiers il y a quelques mois à annoncer des plans pour le contenu de téléchargement facturé pour son propre titre de lancement de WiiWare, Mojipittan. Les détails pour ce jeu doivent encore être révélés.

Source : Ign.com

Commenter 2 commentaires

Anonymous

Wiiware, le service de téléchargement proposé par Nintendo, fera son apparition sur la chaîne boutique Wii dès le 12 MAIS aux Etats Unis. Un premier prix des microtransactions a été annoncé par l'éditeur Genki. Cliquez sur suite pour plus d'infos...


Pas de S à mai c'est le mois
Signaler Citer