Actualité Wii
FCE Ultra ICON0

MAJ de l'émulateur NES, avec support du slot SD !

par

 L'émulateur NES, FCE Ultra se met à jour dans une version non officielle, mais qui apporte le support du slot SD de la Wii. Plus besoin de SD Gecko pour pouvoir jouir de cet hombrew,

    L'homebrew FCE Ultra qui est un émulateur Nes pour Wii vient d'être mis à jour, dans une version non officielle, donc non approuvée par Askot, l'auteur de l'homebrew original.

    Cette version apporte quand même son petit lot de nouveautés qui va émerveiller de nombreuses personnes, car, entre autres, cette version est maintenant compatible avec le lecteur SD à l'avant de la Wii ! Ce n'est pas tout, cette version apporte aussi un menu.

Installation :

  • Téléchargez l'archive ci-dessous (source incluse) :

FCE Ultra - Support slot SD

  • Décompressez l'archive, vous obtiendrez deux dossiers. L'un, qui est la source de l'homebrew, et qui servira aux développeurs, l'autre où est intégré l'homebrew. Décompressez donc le fichier nommé "fceugcwi frontloading 2.zip".
  • Placez le fichier "fceugcwi.elf" à la racine de votre carte SD si vous utilisez le Twilight Hack ou l'Homebrew Channel Alpha 0.1, ou dans le dossier "ELF" si vous utilisez le multi-elf loader.
  • Placez vos jeux (ROMs) dans le dossier nécessaire (par exemple ROMS NES) à la racine de la carte SD, et choisissez "Load from Front" dans le menu "Load a game", et c'est parti pour des heures de jeu.

 

Source: QJ.net

Mots-clés

Commenter 29 commentaires