Actualité Wii
HomebrewsWii

Mag Loader v0.1un loader de .elf et .dol !!

par

 La team de codeurs PiratePila et AntonioND débarque avec un programme qui devrait plaire à certains : un loader de .elf et .dol (pour lancer vos homebrews GameCube sans les convertir) ! 

    PiratePila et AntonioND, deux codeurs issus du forum espagnol Elotrolado, arrivent avec un nouvel homebrew, intitulé Mag Loader, en version v0.1. Ce dernier est un utilitaire qui va vous permettre de lancer vos fichiers .ELF et .DOL via des méthodes classiques telles que le Twilight Hack, le Trucha Signer ou encore la Chaîne Homebrew.

Installation :

  • Téléchargez l'archive ci-dessous :

MAG Loader v0.1 

  • Formatez votre carte SD en FAT/FAT16.
  • Décompressez le fichier "MAG_Loader.rar" (WinRAR est conseillé).
  • Renommez le fichier "magloader.elf" en "boot.elf" et copiez-le à la racine de votre carte SD, ou dans le dossier "elf" si vous utilisez le multi-elf loader. L'Elf va créer un dossier dans lequel vous pourrez mettre tous les fichier .ELF et .DOL que vous voudrez lancer avec Mag Loader.
  • Insérez la carte SD dans votre Wii, et lancez le fichier "boot.elf" par l'intermédiaire du Twilight Hack ou de la Chaîne Homebrew. Vous pourrez alors profiter de tous vos .ELF et .DOL sur votre Wii.

Note : Suivez bien toutes les étapes, et soyez sûrs de ce que vous faites, pour faire une meilleure utilisation du programme, mais surtout pour éviter les bricks.

Source: QJ.net

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Anonymous
megakiller a écrit:
c grace a ca quon va pouvoir lancer les backup ou pas?


Bah si tu trouve une image d'un jeu en .dol ou en .elf, tu nous fait signe surtout  ::)
Ce loader ne sert qu'a lancer des homebrews, c'est un isoloader qui lance les isos  ;)
Signaler Citer