Actualité Wii
segapresents

MadWorld annoncé exclusivement sur Wii !

par

La Wii remet en question son titre de "console pour enfants et adultes au régime", suite à une nouvelle sortie de prévue, celle de MadWorld.

    Destiné exclusivement à la Wii, MadWorld s'annonce comme un jeu... d'un nouveau genre. En effet, ce titre, sorte de mixte gore de No More Heroes et de Killer 7, est un jeu d'action trash en noir et blanc, dans lequel vous incarnerez Jack, le héros, ayant pour but de tuer tout le monde sur son passage. Plusieurs façons de tuer sont proposées, à commencer par la tronçonneuse, l'empalemment sur mur de piques, ou encore frappe à la tête avec divers objets. Tout cela avec (pour ambiance sonore) des cris de démence.

    Pour les joueurs ayant vraiment envie de se défouler, ôter le coeur de leurs adversaires pour ensuite l'exploser entre leurs doigts est désormais possible (ou balancer des humains en guise de fléchettes).


  Petite citation de Shigeru Nishikawa pour clore la présentation :

 "Grâce à la Wii, on peut se concentrer à fond sur le gameplay et concevoir quelque chose de différent."


  Sans plus attendre, petite scéance photo :


 


 









    Seulement voilà, la violence de ce type n'étant pas au goût de tout le monde, MadWorld pourrait être censuré chez nous, après avoir même été interdit à la vente en Allemagne !

    Le journal britannique Daily Mail est en cours de rédaction d'un article qui examinerait comment le jeu brutal MadWorld va transformer l'image de la Nintendo Wii.

  Citation :
 
 "A new computer game created to be the most violent ever is being released exclusively on the so-called 'family friendly' Wii console. Nintendo will dramatically transform Wii's image with the release of ultra violent video game MadWorld which, 'revolves around the themes of brutality and exhilaration', according to its creators."

  Traduction :

 "Un nouveau jeu créé pour devenir le plus violent jamais créé se voit publié exclusivement sur la console Wii, soi-disante "tout public". Nintendo va transformer radicalement l'image de sa Wii avec la sortie du jeu-vidéo ultra violent "MadWorld", qui s'articule autour des thèmes de la brutalité et de l'ivresse, selon ses créateurs."

 

  Un porte-parole de Nintendo a déclaré en réponse à cela :

 "La Wii répond aux besoins d'une grande partie des enfants et des adolescents et ce jusqu'aux adultes et personnes âgées, et il est donc normal de se doter d'une grande gamme de contenus pour tous les âges et goûts disponibles. Mad World sera évalué convenablement par les voies légales appropriées, et disponible seulement à un public majeur."



    A savoir tout de même, MadWorld est annoncé pour l'année 2009 et ce, exclusivement sur la Wii. Le jeu sera-t-il censuré chez nous ou restera-t-il sanglant comme aucun jeu dans l'histoire de Nintendo ?

    Cependant, nous espérons que MadWorld ne créera pas une polémique aussi durative qu'est celle du célèbre jeu : Grand Theft Auto...

Wait & See...
 
 
Source : MaxConsole
 
 

Commenter 10 commentaires

MBM
Waaah ça a l'air fun :p

Bah les gens qui n'en veule pas ne l'achète pas c'est tout et puis le terme "tout public" de la wii signifie juste qu'elle n'est pas concentrée juste sur les ados et jeunes adultes comme d'autres consoles.

Après c'est vrai que ça va faire un choc pour une console nintendo mais pour sony ça aurait été normal...
Signaler Citer
zell4123
AlExOu * True Love a écrit:
Espérons qu'il ne le soit pas...

En tout cas, il me tarde d'y jouer...


Ekauws a écrit:
Merci pour la news je n'était pas au courant de ce jeu qui s annonce trés bon :)



Lol les bourins sortent de leurs tannières  ;D
Signaler Citer
Vine2121
Moi aussi j'attends un jeu comme ça depuis longtemps, y a marre des gentils mario & Cie....

(on pourrait pas zigouiller dans le jeux des perso de l'univers mario? un bonne princesse découpée à la tronçonneuse, ça me ferais très plaisir, y en a marre d'aller tout le temps la sauver... ;) )
Signaler Citer