Actualité Wii
wii ds3

Liaison Wii/DSc'est parti !

par

  Vous réviez de pouvoir utiliser votre DS en jouant à la Wii ? Voilà que Redfly nous propose le Jeu GhostBuster sur Wii . Un jeu qui utilisera aussi la DS.

 
 

    Il semblerait bien que la connexion entre la Wii et la DS soit bientôt réalisable. En effet, le jeu GhostBuster, développé par Red Fly devrait normalement proposer une connectivité entre la console Next gen et la portable de Nintendo. On pourra donc, grâce à la version Wii du jeu, se servir de notre DS comme détecteur de fantômes. La NDS émettra alors des Bips sonores lorsque qu'un fantôme sera dans les parages, comme dans le film !

    Le jeu devrait normalement faire son apparition dans les rayons vers décembre 2008 !


Source : Qj

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Anonymous
La liaison à proprement dit est déjà d'actualité entre Pokemon Diamant/Perle (DS) et Pokemon Battle Révolution (Wii), mais là c'est vrai que c'est la marche supérieure... Ça annonce de beaux jours à venir
Signaler Citer
Anonymous
Et plus tard encore ont verra des homebrews utilisant cet technique ^^ (oui je sait, vous allez me dire que je voit trop loins dans le futur ^^)
Signaler Citer
Humanbomb
Je trouve que c'est une trés bonne idée mais qui je pense ne sera pas utilisé souvent car encore (trop) peu de gens ne possède qu'une des deux console  :'(

PS : je possède les deux ;)
Signaler Citer