Actualité Wii
DeerBourin1

Et un jeu de gros bourin, un !

par

 Ne vous fiez pas aux couleurs du logo, ce jeu et bel et bien là pour exploiter votre côté bourrin sanguinaire sans pitié envers des animaux, sans trop de moyens de défense.

    Oyé oyé, bourrins sanguinaires sans pitié, ce jeu est là pour vous ! Et oui, enfin un jeu dans lequel règnent les coups de feu et chasses violentes et barbares. Vous avez bien entendu, enfin un jeu sur Wii qui vous fera crier "HEADSHOT !" sans pour autant vous faire tuer des humains.

    C''est en effet le pari de la firme "Mastiff", qui nous offre les images de son "Deer Drive", ou comment faire "ami-ami" avec les cerfs, en exclusivité Nintendo Wii.

Il est donc temps de ressortir votre Wii-Zapper et vos treillis favoris, indispensables pour se mettre dans l'ambiance. En effet, le jeu sans défaut n'existant pas, vous ne pourrez apparemment pas compter sur les graphismes du titre pour accrocher au concept, mais bel et bien sur le fait de tuer des pauvres animaux pixelisés en masse.

Sans plus attendre et pour votre plus grand plaisir, petite séance photo :














Conclusion, si 33 niveaux truffés de loups, de lions des montagnes, de cerfs, d'élans, de bisons et d'ours, armé de votre Wii-Zapper (ou de votre Wiimote seule) avec ou sans amis (jusqu'à 4 joueurs en simultané) vous fait envie, alors patience, le jeu n'est prévu que pour le 20 janvier 2009 aux Etats-Unis, mais encore aucune date n'a été dévoilée pour l'Europe.

 

Source : Gamershell

 

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Anonymous
Nan, mais sérieux, c'est quoi ce jeu complètment dégueulasse!
C'est pire qu'une ps2. Même Disaster n'est pas aussi moche!

Et qu'on vienne pas me dire que la wii est peu puissante!!
Regarder un peu housse of dead / Resident evil umbrella chronicle!
Et vous verez que ce jeu est une dobe fini!

Ras la casquette des jeux casual/baclé/moche/avec aucune jouabilitée!
Faites de VRAI jeux sur Wii!
Signaler Citer
ROMAnista
pour toi qui sont les animaux et qui sont les humains...? je vais pas plus loin...

sinon oui c'est bien pourri!

et je ne m'amuserez certainement pas sur un jeu de chasse!
déjà eu l'affaire à des chasseurs? moi oé ça m'a couté 4 pneus tué à coups de couteau et d'être milé à la jumelle tout le temps de mon étude et de nos projets...très difficile de travailler avec certains de ces gens et alors quand tu cumules quelques agriculteurs.... ça devient du "Vous nous faites chier avec l'environnement!"
"oui monsieur......"
Signaler Citer