Actualité Wii
bowlinglogo

Un jeu de Bowling sur Wii, mais pas pour nous...

par

  Vous aimez le bowling numérique pixélisé et votre console Wii européene ? Dommage alors que Ten Pin Alley 2 ne soit sorti qu'aux Etats-Unis.

     Sorti tout droit de l'imagination débordante des créateurs de chez XS Games, Ten Pin Alley 2 se trouve être le nouveau volet de la série qui autrefois avait ravi les possesseurs de Playstation 2, Saturn et GBA. Comme si cela ne suffisait pas, la saga débarque donc en exclusivité totale sur les Wii américaines, au grand dam des joueurs du Vieux Continent.
     Le principe du jeu est simple, les joueurs sélectionnent leur personnage, chacun doté d'un look bien particulier (voir photos) et de capacités bien spéciales, pour enfin s'affronter en mode multijoueur (2 à 4 joueurs seulement).

Petite séance photos :













Ou comme dirait XS Games (citation traduite) :

     "Une expérience amusante et excitante pour les joueurs occasionnels comme pour les amateurs de bowling. Ten Pin Alley 2 permet aux joueurs de transformer leur salon en une vraie salle de bowling ! Avec la participation interactive de la Wiimote, les joueurs peuvent simuler l'expérience du bowling sans jamais avoir à lever une boule de bowling !"


     Ajoutons enfin que le jeu, malgré son potentiel, n'a que très peu de chances de sortir en France (quel dommage...), mais qu'il est d'ores et déjà disponible aux USA, pour la modique somme de 19.99 $.

     Et voila, encore un jeu qui prouve que la Wii est une console tout public, et qu'elle ne finira jamais de nous surprendre...






Mots-clés

Commenter 5 commentaires

voxuni
MBM a écrit:
HEURESEMENT qu'on peut compter sur l'import et le region free, j'aurais pas pu résister devant un tel jeu !


moi malheureusement l'import chez moi ça n'existe pas, ou alors à des prix vraiment hors limite, c'est dans ces circonstances que j'apprécie le backup launcher de la wii, je ne suis pas pour le téléchargement de jeu, les isos que j'ai chez moi proviennent tous de mes originaux (sauf no more heroes où j'ai télchargé la version japonaise quand j'ai vu que ma version européenne était censurée), mais pour ce jeu là je me laisserai bien tenter par un test de quelques semaines.
Le jour ou l'éditeur se décidera à nous en faire profiter, je me l'achèterai si j'ai passé un bon moment en sa compagnie!
Signaler Citer