Actualité Wii
HackWii

L'Homebrew Channel Alpha 0.1 releasée !

par

 La chaîne d'homebrews Wii, tant attendue, est enfin disponible en version de test 0.1 !! Ceci annonce la fin du Twilight Hack ?

    Ils l'ont fait ! La team Twiizers a concocter pour vous, la tant attendue et désirée chaîne d'homebrews, qui annonce donc la fin du Twilight Hack ! En effet, vous n'aurez dorénavant plus besoin de passer par la faille découverte dans le jeu Zelda : Twilight Princess pour lancer vos homebrews, il vous suffira simplement de lancer votre Chaîne Homebrew, comme n'importe quelle autre chaîne, pour ce faire.

Description :

    La "Wii Homebrew Channel" est une chaîne Wii créée par la team Twiizers, les mêmes personnes responsables du Twilight Hack. Elle permet aux homebrews d'être lancés à partir d'une carte SD, d'une façon similaire à celle du Twilight Hack, mais à partir du menu Wii, pour plus de convivialité. Actuellement, la Chaîne Homebrew disponible au public est une version beta. Elle autorise seulement 10 minutes d'usage avant d'expirer. Une fois que la chaîne a expiré, elle ne peut pas être réinstallée, donc utilisez convenablement vos 10 minutes accordées.


Screenshot une fois la chaîne installée.

Installation :

(En prenant en compte que vous devez avoir le Twilight Hack en main).

  • Téléchargez l'archive ci-dessous :

Homebrew Channel Alpha 0.1

  • Décompressez l'archive (WinRAR est conseillé).
  • Renommez le fichier "homebrewchan_installer.elf" en "boot.elf".
  • Placez le fichier "boot.elf" à la racine de votre carte SD, ou dansle dossier "elf" si vous utilisez le multi-elf loader.
  • Lancez le Twilight Hack, et acceptez le lancement de l'installateur.
  • Lisez l'avertissement ! Dans le cas, très peu probable, où votre Wii serai brickée par le programme d'installation, cela vous permettra de connaître les responsabilités que vous prenez en lançant l'installation de la chaîne.
  • Appuyez sur le bouton de de réinitialisation de votre Wii.
  • L'installation devrait être automatique à partir de ce moment, et votre Wii devrait redémarrer.

    La chaîne homebrew est la nouvelle chaîne sans skin ni thème. A noter que la chaîne est en phase de tests (version beta), et il est donc fort probable que vous rencontriez des bugs, qui seront corrigés dans une version ultérieure. Cette chaîne s'annonce d'ores et déjà comme la successeur du Twilight Hack. Le Twilght Hack est donc très probablement résolu à disparaître.

Wait & See.

Source: Wiibrew

Image par Yepp13.

Mots-clés

Commenter 62 commentaires

polohubi
Mais... Mais... C'est super !!! Imaginez : On lance le twillght hack 1 fois, et apres c'est bon, on a une console comme "pucée". Certes, pas de backup, mais bon, ca ouvre pleins de possibilité
Imaginez un espèce d""installer" facon iphone cracké, pour dll directement depuis la wii !
Signaler Citer
Yepp13
polohubi a écrit:
Mais... Mais... C'est super !!! Imaginez : On lance le twillght hack 1 fois, et apres c'est bon, on a une console comme "pucée". Certes, pas de backup, mais bon, ca ouvre pleins de possibilité
Imaginez un espèce d""installer" facon iphone cracké, pour dll directement depuis la wii !


;) va te présenter
Signaler Citer
polohubi
Oui, on peut lutiliser 1fois, 10 minutes seulement. Je pense que c'est pour que les autres team de hacker ne détournent pas leur "oeuvre", celle ci comportant actuellement surment beaucoup de faille (BETA)
Signaler Citer