Actualité Wii
controle parental ICON0

Un générateur en ligne de codes parentaux Wii !!

par

 Vous êtes bloqué à cause du contrôle parental activé sur votre Wii et dont vous n'avez plus le code ? Un générateur en ligne vient de sortir, réalisé par Bushing, l'une des personnes à qui l'on doit le Twilight Hack, vous permettant de faire un reset du code parental !

    Vous êtes embêté d'appeler un numéro surtaxé de Nintendo pour réinitialiser le code parental Wii ? Pas moyen de se remémorer ce code ? Eh bien plus besoin d'attendre des heures pour avoir quelqu'un au bout du fil, et d'augmenter considérablement votre facture de téléphone à cause du numéro surtaxé !

    En effet, un générateur en ligne permettant de réinitialiser le code parental de la Wii est disponible grâce à Marcan et au travail de Bushing, ce dernier ayant réussi à extraire le code dans le menu du système. Le travail de Marcon a été de convertir ce code en un script PSP (Python Server Page) et de le publier.

Avertissement :

Ce générateur s'adresse à un public majeur ! En aucun cas un mineur doit utiliser ce générateur pour enlever le code que ses parents ont mis pour le protéger ! En aucun cas WiiGen, ni les créateurs du générateur, ne peuvent être pour responsables en cas de non respect à ces règles.

Le générateur :

(Cliquez sur l'image pour afficher le générateur...)

Source: Site officiel

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

TheWy
C'est le code donné apres avoir essayer 3 ou 4 fois le code qui est pas bon.
Il faut mettre que tu as oublié le code et la reponse à la question secrete pour le recuperer  ;)
Signaler Citer
Draco
petifrancais a écrit:
LoL je ne crois pas que beaucoup de personne sur WiiGen soit touché par le problème du contrôle parentale... Mis à part les papa peut-être ? ;D

Ca peut toujours servir. ;)
Signaler Citer