Actualité Wii
LogoD2pro

La D2Pro, première puce compatible avec les nouveaux chipsets D2C2 !

par

 Les nouvelles Wii disposant du récent chipset sécurisé D2C2 peuvent enfin être pucées grâce au travail de la team D2Pro sur leur puce.

 

    Notre confrère anglophone xaiNiax de Wiinewz a reçu quelques informations exclusives sur la récente découverte du chipset D2C2 (D2Cv2) présent sur les nouvelles consoles Wii introduites aux USA et au Canada en version NTSC. Sa source, au sein de la team D2Pro, l'a informé que leur puce, la D2Pro était entièrement fonctionnelle sur les Wii équipées du nouveau chipset D2C2.

 

 
    De plus, il semblerait que Nintendo veuille introduire sur le marché coréen et taïwanais deux nouveaux codes région Wii. Sa source au sein de la team D2Pro lui a dit que qu'ils avaient déjà hacké le modèle coréen et poursuivront avec le taïwanais une fois qu'ils l'auront obtenu. Il semblerait donc que la D2Pro soit la puce à avoir quand on dispose de ce nouveau chipset, en tout cas pour l'instant.

    Les nouvelles expéditions de D2Pro comporteront les nouveaux codes région et les chipsets plus anciens pourront upgradés en utilisant une mise à jour qui se fera par DVD ou en utilisant le D2Prog, le programmeur externe de la D2Pro pour ceux d'entre vous qui ne souhaiteraient pas flasher la puce. Affaire à suivre de près ...
 
 
Source: Tehskeen 

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Anonymous
:-\

Bonjour,

Pour info, cette nouvelle wii est depuis très peu en Belgique. Elle est vendue au mediamarkt de Liège.
J'ai eu la blague aussi qd j'ai voulu pucer ma Wii...

Pour le moment j'attends...

QQun a déjà pucé sa wii avec la nouvelle D2PRO? ca marche vraiment? J'attends qq temoignages.

Y a t'il déjà la D2Ckey pour ce nouveau chip D2C v2? J'aime mieux la D2Ckey comme type de puce.

Merci et bon weekend à tous
Signaler Citer
Anonymous
En effet,

"Nouvelle Mise à Jour D2pro Spi-flash, update 1.3 par dvd :

ça y est la premiere mise à jour par dvd, promesses tenues!

même si on ne sait pas spécifiquement ce qu'elle contient (compatibilité D2C2 whistling.gif ) ; elle est réalisable si l'on a préalablement flashé sa D2pro spi-flash en firmware 1.1beta et que l'on procède à la mise à jour par l'Utility Disc v1.3

à noter la release officielle du dernier firmware à venir la semaine prochaine"

Ma wii acheté le 30 avril 2008 fait déjà partie des d2c2 et est en magasin. Je compte sur cette mise jour pour pouvoir la pucer ! ^^
Signaler Citer
Anonymous
ah, je vois que nous sommes tous en attente!!!

Sur Foxchip, ils vendent déjà la nouvelle puce...

Le hic avec la D2PRO c'est justement les mises à jour à faire... mais si cela fonctionne par DVD maintenant, ca peut être une super puce alors.

D'autres témoignages?
Signaler Citer
Subaru
oui ^^
perso, je kiffe pas.
je m'explique. je pose tous les jours des puces sur wii. ma preference niveau "fiabilité" va a l'argon. la plupart de mes jeux de test ne fonctionnent plus avec la d2pro d2c-2.
mais il est vrai que dans l'immediat, ya pas le choix pour ces nouveaux "GC2-DC2". reste a esperer une maj de la puce (via programmateur ou dvd no da  ::) )
Signaler Citer
Anonymous
Mon poseur de puce m'annonce qu'il a réussi à obtenir des argon avec spi flash, une mise a jour est sortie (en beta) pour cette puce, (je ne cache pas que cela me permettrai de faire des tests aussi) d’apres les différents post le firmware serait bien opérationnel.

Qqun aurait des news sur le bon fonctionnement de cette puce et son update?

Merci...
Signaler Citer
Subaru
yo,
quelques news pour signaler que le dvd de mise a jour (1.4) fonctionne tres bien sur d2pro.
mes backups de tests fonctionnent a nouveau no da :D

par contre, rien de news pour l'argon  ???
Signaler Citer