Actualité Wii
HomebrewsWii

Custom IOS ModuleCréez votre propre cIOS !

par

  Neimod nous propose aujourd'hui rien de moins qu'un concepteur de Custom IOS, toutefois réservé aux codeurs un minimum expérimentés.

    Ce "Kit" contient les outils de base nécessaires et les dossiers de projets nécessaires pour créer un module Custom IOS, et pour interagir avec. Il est, comme précisé plus haut, réservé aux connaisseurs, du moins aux personnes ayant un minimum d'experience dans ce domaine, afin d'éviter tout problèmes.

    A savoir : Pour compiler le code ARM IOS, devkitARM (arm-elf ou arm-eabi) est nécessaire. Pour compiler le code Wii PPC, devkitPPC et libOGC sont nécessaires.


    Tout d'abord, sachez sue ni l'auteur ni Wiigen.fr ne pourront être tenus responsables de toute dégradation matérielle suite à l'utilisation de ce programme. Merci de votre compréhension.

I/ Téléchargez l'archive ci dessous :


II: Contenu de l'archive :


     1/ Stripios: C'est un outil qui va prendre un fichier ARM ELF et le convertir en un format que le système IOS va comprendre.


     2/ Iosmodule: C'est l'outil qui permettra de créer un Cutom d'IOS.

    L'exemple principal de fichier source met en place un dispositif appelé «/ dev / haxx" et vous permet de lire / écrire à votre IOS l'espace mémoire (actuellement limitée à la mémoire du module car il est en cours d'exécution), et vous permet de télécharger et d'exécuter un code personnalisé.

     3/ Iostester: C'est l'outil qui va interagir avec le module Custom IOS.

    Dans un premier temps, un programme ARM est compilé, et le fichier arm.bin est produit.

    Le programme ARM est fait par le biais d'un tableau (GOT), que le programme ARM corriger automatiquement au démarrage.

    Ensuite, le fichier arm.bin  est automatiquement ajouté dans le programme PPC, de sorte qu'il puisse le transférer au module Custom IOS, afin d'être exécuté.

NOTE : Pour plus d'informations, veuillez contacter l'auteur ou référez-vous au "Read Me" inclus dans l'archive.

Source : Wiibrew.org

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Anonymous
Moi aussi mes faut que je connaisse un minimum en codage si quelqu'un pourrait m'envoyer un lien ou tout est expliquer surtout pour créer des homebrew wii
Signaler Citer