Actualité Wii
Code Downloader logo

Code Downloader passe en version 1.3

par

  Code Downloader, l'homebrew permettant de télécharger des codes de triche se met à jour.

    A utiliser en complément de WiiCM et de Gecko OS, Code Downloader, en connectant votre Wii à la base de données des codes, vous offrira la possibilité de les télécharger, puis ensuite de les lancer à partir de WiiCM. Pour ceux qui n'auraient pas compris, l'installation de cheats suit la chronologie suivante :

  • 1. Lancement du Code downloader / Choix de la catégorie PAL / Choix des codes à télécharger (Ex : Disaster Day of Crisis).
  • 2. Lancement de WiiCM / Sélection du(des) cheat(s) (Vous avez désormais la liste des cheats de Disaster Day of Crisis).
  • 3.Lancement de Gecko OS puis choix du jeu avec les cheats activés (Qui seront (loadés) chargés depuis votre fichier de cheat récemment conçu).
    Aucun changement au niveau des fonctionnalités de l'homebrew. Seule les adresses de la base de données de codes ont été mises à jour dans cette version 1.3 de Code Downloader.



Nouveauté :
  • Changement des adresses pour correspondre aux mises à jour de la base de données wiird

Installation :

 Source : Wiibrew

 

Mots-clés

Commenter 27 commentaires

Anonymous
Alala
Mais c'est n'importe quoi
Les codes ca sert pour les feignants
C'est quoi le but d'acheter un jeu si c'est pour cheater a mort dessus après =)
Enfin C'est mon avis perso

Merci Pour Cette News !
Signaler Citer
devilhacker
en fait maintenant ça va je sais pas pourquoi mais je pense que c'est aprce que j'ai dl le fichier ailleurs et je l'ai mis a la place de celui de wiigen...

ben en fait je cheat mais une fois que j'ai fini le jeux et jamais en réseau ;) donc je suis un cheater soft je vais dire lol ;D
Signaler Citer
Anonymous
Ça te mes direct un fichier .txt dans le dossier txtcodes a la racine de ta SD après faut passé par une autre homebrew comme wiicm.

par contre perso ça marche pas:
Ex: avec NFS undercover (RX9X69) et quand je dl le txt et que je l'ouvre le code du jeu n'est pas le bon (RX9P69)
donc quand je lance le jeu avec Gecko os (après bien sur être passé par wiicm pour avoir le fichier .gct) il me marque "No sd files found" a peut prés.. Et même quand je modifie le txt avec le bon code jeu sa marche pas.. On peut m'aider ???

Ps: je cheat quand j'ai fini les jeux sinon c'est pas drôle..
Signaler Citer
devilhacker
perso ça marche pas avec le gecko os... je dl les code je les lance avec wiicm pour activer ce que je veux puis gecko me marque que pas de code.... je fais l'autre solution de les dl et ensuite de les mettre dans le dossiers codes cette fois là ça passe... en gros le manuel reste le meilleur ^^
Signaler Citer