Actualité Wii
gdlogo

Les cinq bonnes raisons de ne pas acheter Super Smash Bros Brawl.

par

 Il semblerait bel et bien que GameDaily ait trouvé cinq raisons pour plomber ouvertement l'auparavant "parfait" Smash bros. Brawl. Toutes les infos dans la suite de l'article !

    GameDaily, dans un moment d'intense réflexion, a décidé de mettre en ligne cinq raisons pour plomber le titre de Nintendo Smash Bros Brawl.

Raison n°1 : La victoire appartient à celui qui explosera le plus vite ses boutons.

D'après GD, Smash Bros. n'est rien d'autre qu'un défouloir à tapotage de bouton amélioré. Ce qui était déjà relativement le cas des précédents volets pour les joueurs noobs, ce qui laisse imaginer pas mal de choses sur les joueurs de chez GD, enfin bon.


Raison n°2 : L'invasion de la franchise Star Fox

Nintendo a eu la malheureuse idée d'introduire trois personnages de la franchise Star Fox et de leur donner à chacun la même Final Smash, ce qui a fortement déplut à GameDaily qui parle de flemmardise et s'énerve. Chez zux, ils ne joueront qu'un seul des persos de la franchise, au détriment des autres. Plutôt que de sortir des anneries qu'on pourrait me reprocher un jour, je vais passer directement à la raison 3...

Raison n°3 : Débit de connection lent

GD pense que, vu le "manque d'expérience" de Nintendo en terme de jeux multijoueurs en ligne, les serveurs de jeux de SSBB ne tiendront pas la cadence et lâcheront. Là, nous préférons ne pas nous prononcer, toutes les expériences de jeux en ligne que j'ai eu avec nintendo (ce qui se limite à Mario striker et Advance wars) se sont déroulées à merveille. Mais Smash Bros risque de vraiment ramener du monde.

Raison n°4 : Pas de vocal dans le mode online

Tans pis.

Raison n°5 : Pas de classement en ligne

Sans commentaire...

Source: Gamedaily

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Floflo
Pff c'est vraiment du foutage de gueule!
Déja, le vocal, c'est impossible, dans la Wii, ya pas, appart prendre un micro mais sa fait vraiment bête en pleine partie...., Apres, le débit de connexion, je dirai plûtot que c'est le routeur qui mène tout sa...Car moi, dans Mario Kart DS, Animal Crossing...Le Wifi était vraiment excellent!
Et pour le classement,...On s'en moque un peu, l'important c'est de s'éclater!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
en somme vive l'arnaque chez nintendo enfin sa plaira toujours a se qui défonce leur manette en une journée  :D :D
mais bon c'est souvent le cas avec les grosse licence de jeu les suite ne valent  pas le premier opus
Signaler Citer
Anonymous
Je ne suis vraiment pas d'accord avec GameDaily. Ceux qui joue aux jeux Smash bros en martelant les boutons comme des forcenés jouent comme des noobs. Ca me rappelle ma frangine de 7 ans qui joue à tekken. Certains points sont critiquables, certes, mais de là à penser que SSBB "may suxx", c'est une insulte à une franchise qui n'a plus à faire ses preuves.
Signaler Citer
Moursin
Pour la raison n°1 il est complètement à la ramasse puisque Smash Bross demande assez de maitrise malgré son aspect fouilli

Pour Starfox c'est vrai qu'ils ont abusé, ça fait trois clones mais ça ne gache pas non plus le jeu

Mais pour toutes les critiques en ligne il a parfaitement raison, Nintendo est complètement à la ramasse avec son online moyenageux et des trucs qui parraissent normal chez les concurrents (discution vocal, classement en ligne) ne l'st pas chez Nintendo. Ca pourrit vraiment l'expérience en ligne.
Signaler Citer
Wiipro
joker523 a écrit:
Cher rédacteur, l'objectivé vous connaissez ?!...


L'objectivité oui, mais l'objectivé non. Si tu avais lu les anciennes news à ce sujet, tu aurais pu t'apercevoir que nous appércions le jeu, et qu'une critique ne fera vraiment aucun dommage, surtout quand elle ne provient pas de nous mais de Gamedaily... ;)
Signaler Citer