Actualité Wii
castlogo

Castlevania Judgement Wii s'annonce en images !

par

 La célèbre série Castlevania est sur le point de débarquer sur Wii avec un épisode exclusif à celle-ci.

    Adeptes de Castlevania, réjouissez-vous ! Konami a officiellement annoncé qu'un épisode de la saga était en préparation. Intitulé Castlevania Judgement, le soft se présentera sous la forme d'un jeu de combat. Une première dans l'histoire de Castlevania!
Développé par le célèbre producteur de la série, Koji "Iga" Igarashi, le jeu mettra en scène plusieurs protagonistes des générations passées et présentes du clan Belmont. Rappelons tout de même que la franchise Castlevania existe depuis 22 ans!

    Le jeu en lui-même comportera un mode online permettant aux joueurs de s'affronter via la Connexion Wi-Fi ainsi que de pouvoir connecter une Nintendo DS avec le jeu Castlevania : Order of Ecclesia afin de pouvoir débloquer des bonus de cet épisode Wii.
Castlevania Judgement est annoncé en exclusivité sur Wii pour l'automne 2008 sur le territoire Nord Américain et rien n'a encore été annoncé en ce qui concerne une sortie Européenne.

En attendant, voici quelques screenshots qui vous permettront de vous faire une petite idée du jeu en question :

Source: N4G

Commenter 11 commentaires

Platonx
Il a l'air super ce jeu ,je me l'achèterai bien (je voulais faire cette news tommy_lee ,mais c'est pas grave lol tu la super bien fait :D)
Mais enfaite c'est plus du tout du même style que les anciens Castelvania quoi, et j'aimerais savoir si ce jeu sera le 1ér jeu de combat (genre à la tekken) sur Wii donc, parce que je me rappelle plus?
Signaler Citer
megaloute
platonx a écrit:
Mais enfaite c'est plus du tout du même style que les anciens Castelvania quoi, et j'aimerais savoir si ce jeu sera le 1ér jeu de combat (genre à la tekken) sur Wii donc, parce que je me rappelle plus?


Il me semble qu'il y a déjà Naruto en baston et OnePiece en Action Aventure Baston (je crois même qu'il y a un GuiltyGear tout pourri sur la Wii).
De mémoire par contre c'est effectivement la première fois qu'on a un jeu de castagne basé sur les personnages de la série CastleVania. Pour l'instant, faut dire ce qui est, c'est très beau pour une wii, reste à voir ce que ça vaudra en jouabilité, nombre de persos, furies etc... Parce qu'il peuvent sortir un jeu magnifique mais si on en a vite fait le tour on s'en lassera. J'attends de voir la forme que tout ça prendra.
Signaler Citer