Actualité Wii
Super Smash Bros.Brawl ICON0

Un bug mineur confirmé pour Super Smash Bros. Brawl ?

par

 Un bug intégré dans le jeu Super Smahs Bros. Brawl serait le facteur du retard du jeu un peu partout dans le monde...

    Pour ceux d'entre nous qui anticipent avec impatience la sortie de la de Super Smash Bros Brawl, voici un peu d'actualité, plus ou moins déconcertante: il semblerait que la grosse rumeur d'un bug qui apparaitrait dès le début du jeu... soit vraie ! Nintendo serait apparemment en train de prendre des mesures, afin de faire connaître au public qu'il s'agit juste d'un bug mineur. Ce qui expliquerait le retard de sa sortie, en raisons de la correction de ce bug.

    Ceci provenant d'une page qui est mise en ligne à la connection au site de Nintendo, et que vous pourrez voir en bas de cet article.

    De ce que nous pouvons comprendre du prospectus, il semblerait que le bug se compose d'un message d'erreur qui s'affiche au premier démarrage de Super Smash Bros Brawl via le Wii Disc Channel.

    Mais ce n'est qu'un défaut mineur, car vous pouvez actuellement contourner cette écran d'erreur, et jouer normalement par la suite. C'est en sorte un léger défaut qui paralyse momentanément le jeu. Ouf, pas de quoi s'inquiéter.

    Jusqu'à ce que nous obtenions la confirmation au sujet de ce bug, nous ne pouvons que le classer dans la catégorie de simple rumeur. Cependant, il semble très crédible. Il n'y a plus qu'à espérer que le décalage d'un mois de la sortie du titre, corrige ce bug, si il existe réellement. Wait and see.

SOurce: Ameblo via QJ.net

Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Anonymous
Comment en vouloir à un éditeur de jeux qui préfère retarder la sortie de son jeu plutôt que de le lancer avec des bugs ?
Bill Gates devrait en prendre de la graine...  ::)
Signaler Citer