Actualité Wii
obese

La Wii bruleuse de graisse ?

par

 Vous mangez beaucoup de bonnes choses, c'est très mauvais pour la santé. Mais vous avez une Wii, et vous pensez brûler suffisamment de graisse en jouant avec un bon jeu de sport. Pour savoir si vous avez raison






Des chercheurs de l'université John Moores de Liverpool ont étudié six garçons et cinq filles, tous âgés de 13 à 15 ans, ils ont tous joués à différents jeux pendant 15 minutes :
-Project Gotham Racing 3
-Wiisport Bowling
-Wiisport Tennis
-Wiisport Boxe

Donc chaque enfant aura joué pendant 1 heure à la console Next-gen de Nintendo.

Mais combien les enfants auront-ils perdu de calories pour une heure d'effort ?

60, voilà le nombre de calories perdues par les enfants et si vous ne le savez pas, cela équivaut à 1/5 d'un simple cheeseburger !

Voilà donc une très mauvaise nouvelle car si un cheeseburger = 5 heures de Wiisport il va en falloir du temps pour perdre les calories prisent lors des réveillons 2007.

Source: Kotaku

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

ROMAnista
lal1 a écrit:
Pitié supprimez ce post, la photo est trop orible....  :o


²mt idem j'ai bloqué dessus! wahouuu impressionnant!

oé faites leur faire de la boxe sur wii et rouler dans une cage à hamster en mM temps!
en temps que scientifique je rappel qu'il est interdit normalement tout expérimentation sur l'homme l'assimilant à un animal!

;D ;D ;D ;D

enfin c'est malheureux pour les ptiots ce qui leur faut c'est manger mieux et non trouver une solution à la prise de poids! prendre le probleme à la source! mais là on ne parle plus de wii ....  ;) Honte à toi Mac Donald!!!!
Signaler Citer
Anonymous
J'ai trouvé le moyen de vous faire perdre 500 calories sur wii en une heure !

Solution : Mario et Sonic aux jeux olympiques ! (l'épreuve 4x100m de natation :p)

(Sisi, c'est vraiment vrai :))
Signaler Citer
Anonymous
salut à tous,
et bonne année!!!, et donc bonne santé surtout,
même si il faut 5 heures de jeux pour bruler complétement un cheese, c'est toujours mieux que rien. Et les autres consoles ne peuvent pas en dire autant, rester coller devant la télé, ça n'a jamais été trés bon non plus. Il paraitrait même que cela perturberait la digestion et donc l'élimination de ce qui n'est pas bon pour l'organisme.
Mais le mieux c'est de pas trop abuser de cette nourriture trops grasse, et de manger des fruits et legumes pour éliminer.....et avec un peu de sport c encore mieux!
Signaler Citer