Actualité Wii
090907080610762894405730

A boy and His Blob se métamorphose en vidéo

par

 Le jeu vidéo A Boy and His Blob, prévu pour la console de salon Nintendo Wii, se révèle a nous grâce à une toute première vidéo de toute beauté.

Way forward, la société éditrice du jeu A boy and His Blob nous fait rêver une fois de plus, en nous apportant une vidéo de toute beauté.
Doté de graphismes très propres, ce titre à l'allure enchanteresse et colorée nous promet un jeu d'une toute beauté, à travers des niveaux propres et variés.

Cette petite présentation vidéo fait aussi le tour des différentes possibilités de transformation qu'offre les courageux blobs blancs.

Ces derniers seront bien évidemment la clé de voute du jeu. En effet, ce sont elles qui vous permettront d'avancer à travers les niveaux, résoudre les énigmes et même combattre les horribles monstres et ainsi sauver le royaume de Blobolonia des griffes d'un horrible tyran.

Nous apprenons également que le jeu offrira environ 40 niveaux truffés d'embuches et d'énigmes, ce qui nous promet un jeu riche aussi bien au niveau du level design que de la durée de vie.

Petit bémol cependant, aucune date de sortie pour le jeu n'a encore été réellement communiquée. Tachons donc d'être patients et dirigeons nous vers cette petite vidéo en attendant la sortie du jeu.

 


 



Source : Joystiq

 

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

allaze-eroler
ce jeu me rappelle beaucoup d'un vieux jeu sorti sur la nes et c'était un excellent jeu :) je vois que ce nouveau jeu a eu droit à une très grosse mise à jour scénaristique et graphique :) et dire que ça fait déjà 20 ans qu'on n'avait pas entendu parler de ce petit bonhomme :)
Signaler Citer
Anonymous
:P Raie aie aie Nostalgie quand tu nous tiens... C'était mon tout premier jeux Nes, pour vous dire si ca date... Imaginez vous a l'epoque, avoir 6-7 ans, et devoir s'amuser à traduire les parfums des bonbons qu'on donnait à son Blob pour le transformer ^^

A voir la Vidéo  :-* j'en suis tombé à la renverse !!! Ce sera un plaisir d'y rejouer, vivement qu'ca arrive par chez nous !
Signaler Citer