Actualité Wii
nintendo wii selects head

Wii : baisse de prix officielle et nouvelle gamme de jeux à prix réduit

par

Nintendo baisse le prix de sa Wii et propose la gamme Selects pour les premiers grands jeux.

Il fallait s'en douter avec la récente annonce de leur prochaine console de salon, Nintendo a décidé de baisser le prix de la Wii et lance sa gamme de jeux à prix réduit.

C'est donc sans surprise que le constructeur dévoile aujourd'hui le nouveau prix de la console pour tous les territoires, elle sera dorénavant proposée à 149 $ en Amérique du Nord et 149 euros chez nous. Pour ce prix-là, nous aurons uun nouveau bundle sera disponible, incluant la Wii Motion Plus et Mario Kart, il sera décliné en blanc classique mais aussi en noir avec le volant de la même couleur qui sera proposé également seul à 9,99 euros.

La gamme de jeux premium apparaît enfin sur la console, elle portera le nom de Nintendo Selects et proposera les jeux les plus vendus à petit prix. Elle sera composée de The Legend of Zelda: Twilight Princess, Animal Crossing City Folks, Mario Super Sluggers et Wii Sports puisque ce dernier ne sera pas inclus dans le nouveau pack. Les jaquettes seront reconnaissables puisqu'elles orneront un contour rouge et une étiquette doréeau nom de la gamme et au doux tarif de 19,99 euros. D'autres titres viendront se greffer naturellement au cours des jours à venir.

Pour ceux qui n'ont pas encore craqué pour la console qui a su faire sa petite révolution dans le domaine vidéoludique, c'est le moment de se faire plaisir.

nintendo-wii-bundle-mario-kart-blanc-white-02 nintendo-wii-bundle-mario-kart-black-noir-02 nintendo-wii-bundle-mario-kart-blanc-white-03 nintendo-wii-bundle-mario-kart-black-noir-03 nintendo-selects

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

j2b40
Whooua Nintendo reprend vraiment du service (même si je ne crois pas vraiment au succès de la 3DS), la Wii a petit prix et les meilleurs jeux également, quoi de mieux !! Je me lèche les babines :roll: :kiss: :tongue:
Signaler Citer
black_bass
j2b40 a écrit:Oh non pas vraiment mais les jeux de la project café be devaient il pas être compatible avec ceux de la wii.


theoriquement oui mais qui voudra rejouer a ses vieux jeux sur une nouvelle console?

le seul jeu de gamecube qui est rentre dans ma wii c'etait smash bros
Signaler Citer