Actualité Wii
newicon5kv5

Le Backup Launcher 0.3 Gamma traduit en français !

par

  Après la mise à jour de son loader par Wiigator, c'est au tour de CashMan de nous proposer sa traduction en français du Backup Launcher 0.3 GAMMA !

   Notre V.I.P hyperactif CashMan vient de mettre en ligne sa traduction en français du Backup Launcher 0.3 Gamma de Wiigator, afin que les adeptes de la langue de Molière puisse également se joindre à la partie.

    Rappelons tout de même à ceux qui seraient passés outre la nouvelle, que le Backup Launcher Gamma est un homebrew codé par Wiigator vous permettant de jouer à vos backups sur une Wii non pucée.

    A Savoir : La traduction a été faite sur la dernière version du programme d'origine, soit la 0.3 Gamma. Seulement, CashMan n'a pas seulement traduit le programme, il y a également ajouté une fonction. En effet, si l'homebrew a été lancé depuis une chaîne, il retournera au Menu Wii sans l'écran d'avertissement de santé, sinon il retournera au loader.



Rappelons les nouveautés de la version GAMMA :
  • L'interface graphique a été améliorée, elle bénéficie d'un thème plus sobre désormais.
  • La compatibilité avec les jeux a été accrue (Ex : Okami et Call of Duty 5 fonctionnent désormais)
  • Possibilité de lancer ses jeux via la chaine disque du menu de la Wii (en passant par le Launcher.

Installation :

Ni l'auteur ni Wiigen ne pourront être tenus responsables des problèmes résultant de l'utilisation de ce programme. Sachez donc que vous l'utilisez à vos risques et périls.
  • Décompressez-la (Winrar est conseillé) à la racine de votre carte SD.
  • Lancez-le avec l'Homebrew Channel (Chaine Homebrew) ou encore le Wii Homebrew Launcher.
  • [Homebrew Channel] Copiez le dossier "Back-Up_Launcher_FR" dans le dossier "apps".
  • [Wii Homebrew Launcher] Copiez le dossier "Back-Up_Launcher_FR" dans le dossier "HOMEBREW".

    NOTE : Attention, l'archive ne contient que le fichier "boot.dol", correspondant au menu du programme d'origine, mais en version française. Afin de faire fonctionner le Back-Up Launcher, merci de vous renseigner ICI.

 

Mots-clés

Commenter 17 commentaires

maillekeule
je vous dit tout de suite que wiigen est nettement superieur a sendoworld!
pour ce qui est de la chaine c'est juste le commentaire en dessous qui me derange!

"ATTENTION :
    Il est vraiment conseillé de prendre ses précautions par rapport à l'installation de cette application !!! TGames aurait repéré un bug au niveau de l'ID et pense que cela peut être dangereux!" ???

je ne me sert de ce site que pour les wiiware c'est tout!
et vu ke les news sorte d'abord sur wiigen et que la il ne parle pas de la chaine je me demandai si ils etaient au courant et savoir les risque encouru!
merci
Signaler Citer
voxuni
maillekeule a écrit:

je ne me sert de ce site que pour les wiiware c'est tout!
et vu ke les news sorte d'abord sur wiigen et que la il ne parle pas de la chaine je me demandai si ils etaient au courant et savoir les risque encouru!
merci



en fait si tu veux être sur de la chaine que tu installes:
-tu pompes sur le site la version du backup loader traduite par cashman [url=http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=43&topic=10919.0"]ICI[/url]
-tu vas ensuite lire ce petit tuto qui va te permettre de transformer ton homebrew en chaine, pour ça tu va s [url=http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1327&Itemid=45"][/url]
-et enfin tu nous fait le plaisir d'enlever ce lien, ça mène direct sur de l'illégal ton truc et ça le fait pas trop ici ;-)

bon game ;D
Signaler Citer