Actualité Wii
594

Any Title Deleter Mod passe à la version 5

par

 L'homebrew qui vous permettra de supprimer n'importe qu'elle chaîne nous revient dans une nouvelle version.

     Développé initialement par Tona, puis repris successivement par MrClick et  RedSquirrel, Any Title Deleter est un utilitaire Wii dont le principal but est de supprimer les châines officielles présentes sur votre Bureau, ceci dans le but de faire la place et de pouvoir le personnaliser à votre guise par la suite.

    Cet utilitaire permet de lister dans les moindres détails les "titles" contenus dans votre console afin de choisir aisément celui à effacer.

    Attention,sachez tout de même que l'utilisation de ce programme n'est pas sans danger (bien que ceux-ci soient minimes) et que certaines manipulations entraînent des conséquences irréversibles que voici :

  • La suppression d'une chaine entrainera la perte de données associées à cette dernière (sauvegardes, historique).
  • La suppression de chaines téléchrgées via la chaine boutiques ne vous permettra pas leur re-téléchargement gratuit comme lors d'une suppression via les paramètres de la console.


Nouveautés de la version 5 :

  • Changement de la fonction de lecture de la base de données : Lecture du fichier "database.txt" une seule fois seulement (au lancement de l'application). Amélioration donc de l'efficacité.
  • Ajout d'une fonction pour lire le nom des "titles" directement de la Nand : cette fonction sera appliquée uniquement si le "title" n'est pas trouvé dans le fichier "database.txt" (pour limiter l'accès à la Nand). Cet "titles" seront montrés dans la liste entre des parenthèses carrées (ex. [GH: World Tour]).
  • Attention : Cela fonctionne à 100% avec les titles basés sur les jeux, mais les autres "titles" n'ont pas la même identification et donc certains "titles" seront introuvables.
  • Si le programme utilise le NAND pour extraire le nom de titre, il ajoutera le nom trouvé au fichier "database.txt". De cette façon le nombre de lectures via la NAND sera toujours faible.
  • Ajout d'une fonction pour télécharger les mises à jour du fichier "database.txt" directement de votre Wii, utilisant la connexion au réseau
  • Possibilité de choisir entre retourner au loader (HBC) ou rebooter la Wii
  • Ajout d'une fonction pour copier uniquement les "titles" inconnus sur la carte SD
  • Mise à jour des touches de l'applications :
  1. Home : Quitter
  2. 1 : Copier la liste de tous les "titles"
  3. 1 puis B : Copier uniquement la liste des "titles" inconnus
  4. 2 : Mettre à jour le fichier "database.txt" via la réseau


Installation :

Source : Wiibrew

 

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Anonymous
Merci Luffy enfin on  sait lire le nom des chaines au lieu de simplement lire leur identifiant une petit traduction sa serait le top  ;D
Signaler Citer