Actualité Wii
Guitar Hero III ICON0

Activision décide de remplacer les Guitar Hero III défectueux !

par

Activision vient de prendre conscience que certains Guitar Hero III étaient défectueux : le jeu faisait sortir du son en mono, alors qu'au départ prévu pour du stéréo ou du Dobly Pro Logic II Surround ! L'éditeur vient de prendre des mesures pour éviter cela, 

Le 6 décembre 2007 - Quand le jeu Guitare Hero III est sorti, pour la Nintendo Wii le 28 octobre, les rockers ont soi-disant reçu "un frisson de choc", quand ils ont branché ce dernier. Tout a mal tourné, le jeu s'annoncait comme supportant le stéréo et le Dolby Pro Logic II surround-sound standard, alors que la sortie son rendait du mono !

Les joueurs mécontents ont commencé à poster sur Wiigen et d'autres sites, le jour où les exemplaires ont été lancés en France, citants les problèmes et demandant la clarification de l'éditeur Activision/Red Octane. Depuis, quelques semaines se sont écoulées sans qu'Activision ne pronnonce un mot sur ce problème. Mais aujourd'hui, en réponse à nos questions à propos de celui-ci, la compagnie a déclaré au site IGN qu'il serait en cours de travaille sur le problème, et qu'il projetterait d'avoir un fix disponible au début de l'année prochaine.

"Nous avons récemment pris conscience que certains consommateurs n'ont pas été capables d'apprécier sortie audio complète dans la version Nintendo Wii. Nous travaillons actuellement avec Nintendo et projetons de publier une expérience audio améliorée dans les versions futures du jeu," a déclaré le porte-parole d'Activision Rhy-Ming Poon. "Nous attendons d'obtenir les disques refaits, qui seront disponibles au début 2008 et nous offrirons des disques de remplacement aux consommateurs gratuitement, dès qu'ils deviendront disponibles. Nous remercions tous nos clients pour leur soutien et patience."

Depuis la découverte du problème, il y a eu 970 postes concernant le problème sur le site officiel de Guitar Hero III. Dans les postes, les utilisateurs disent qu'ils ont envoyé le soutien technique via e-mail à Activision sur la question dès le 29 octobre et ont censément reçu cette réponse :

"Nous regardons le problème en ce moment. Le temps requis est toujours inconnu à l'instant mais nous tentons toujours de réparer le problème."

Il faudra encore attendre début 2008 pour se procurer une version fiable de la version Wii de Guitar Hero III, ou encore se la faire remplacer pour ceux disposant d'une version défectueuse. Wait and see.

Source: IGN

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Ouais, tsss, c'est pas sympa du tout du 1.0 (mono) ; ne sont-ils pas au courant qu'aujourd'hui les amplis sortent du 2.0 ou du 5.1 ou  7.1..???? Ouais le Dolby prologic est du 5.1 reconstitué...imaginez cela si Guitar Hero 3 sort du mono sur la version PS3 qui, elle, fait du 5.1 et du vrai.....
Je ne serai pas content moi.:!(.
Signaler Citer