Actualité PS3
white knight chronicles 2 head vignette 09122011

White Knight Chronicles 2 : plus de 8000 heures de jeu pour un Japonais

par
Source: Siliconera

Et il n'a toujours pas les yeux qui pleurent !

Certains d'entre vous (et nous) sont de gros joueurs, atteignant déjà un nombre d'heures de jeu assez conséquent sur des titres tels que Modern Warfare 3 ou Battlefield 3.

Mais nous sommes bien loin d'un Japonais qui peut être considéré comme le plus hardcore gamer de White Knight Chronicles II, un RPG exclusif à la PlayStation 3. Comme vous pouvez le constater sur l'image ci-dessous, il a joué 8701 heures au titre de Level-5, ce qui représente 362 jours et demi non-stop. WKC II étant sorti au Japon le 8 juillet 2010, soit il y a 516 jours à partir du moment où la photo a été mise en ligne, cela signifie que si ce joueur a eu le jeu à sa sortie, il aurait joué approximativement 17 heures par jour.

Comme vous pouvez le constater, son personnage est au niveau maximum et son rang également. Qui a dit que les plus gros joueurs étaient sur World of Warcraft ?

white_knight_chronicles_2_high_time_play

Commenter 16 commentaires

otaku160
Ouh pinaise c'est un malade, moi je me rappel il y avait un trophée comme ça dans Naruto Ultimate ninja storm 2 où il fallait cumuler un certain nombre d'heure.
Mais j'avais triché j'ai laissé tourner la console hahaha.
Signaler Citer
ryo59plus
et je me croyais un peu fou avec mes 800heures pour platiner Star Ocean The last hope !!
la j'avoue que il ya surment pire, et dire que je l'ai meme pas fini le jeu.....
j'ai trop de jeux a faire ,finir ? platiner ?
alors que lui il n'as que celui la , il me semble ....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
stephanefly
otaku160 a écrit:Ouh pinaise c'est un malade, moi je me rappel il y avait un trophée comme ça dans Naruto Ultimate ninja storm 2 où il fallait cumuler un certain nombre d'heure.
Mais j'avais triché j'ai laissé tourner la console hahaha.


Pour Naruto il était pas violent, c'était seulement 30h de jeu qu'il fallait avoir, c'est pas vraiment énorme, pour avoir le platine j'avais passé plus de temps que ça donc il était tombé tout seul.
Signaler Citer