Actualité PS3
White Knight Chronicles 2 famitsu logo

White Knight Chronicles 2 : une note de Famitsu et sortie européenne

par
Source: Remoon.com

Le célèbre magazine Famitsu donne son avis pour le prochain White Knight Chronicles.

White Knight Chronicles est sans doute l’un de meilleurs RPG actuellement sur PlayStation 3. Entre une histoire magique et un mode en ligne complet et amusant, cette franchise a tout pour plaire.

White Knight Chronicles 2 ps3


White Knight Chronicles 2 va débarquer sur le territoire nippon en juillet. Mais comme toujours avant une sortie officielle, Famitsu, le célèbre magazine japonais, s’est procuré un exemplaire pour donner son avis sur ce second volet. Résultat ? Le jeu  obtient la note de 8/9/8/8(33/40). Ce qui ressort de ce test est une meilleure aventure corrigeant tous les défauts du premier épisode, des parties en ligne procurant de nouvelles expériences et des compétences accrues pour vos personnages.

Tout cela donne envie, mais ne vous inquiétez pas puisque White Knight Chronicles 2 est prévu sur notre territoire. Cependant, il faudra attendre qu'il débarque en mars 2011 exclusivement sur PlayStation 3. Patience, patience…

white_knight_chronicles_02_119

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Maruk
Cloud a écrit:comme d'ab toujours longs les sortit Jap Vs FR, mais bon sa va nous donner le temps de retourné le online dans tout les sens et ce booster a fond avant la sortit du 2


Ouaip ça nous laisse le temps de faire à fond le 1
Signaler Citer
Alan-Wake-62
King a écrit:J'étais déjà au courant =)
Merci comme même ^^
sinon la date précise est 31/3/2011
source: Amazon.org

Amazon n'est pas 100% fiable et puis la plupart du temps il balance une date de sortie au hasard pour les pré-commandes :)

Sinon le 1 m'a plus sans plus et ce 2e opus m'a l'air prometteur... Wait and see ;)
Signaler Citer
Yomisan
J'avoue que le 1 est sympa mais "sans plus" quand on reste dans le offline.
Pour le online même si je trouve l'idée géniale sur console, ça reste vraiment du grinding de bourrin ou tu fais refais et re re re re re fais la même quest pour monter en guild rank....

Je me revois sur wow quoi et du coup ça m'a un peu saoulé ! Il n'empêche qu'au final j'ai bien kiffé et que j'ai vraiment hâte d'avoir la suite de l'histoire !!!!
Signaler Citer