Actualité
Vignette head When Vikings Attack

When Vikings Attack annoncé sur PSVita et PS3

par
Source: Gematsu

Avec du crossplay à gogo.

XDev a annoncé la sortie prochaine de When Vikings Attack, un jeu développé par Clever Beans qui sera disponible sur le PlayStation Store de la PlayStation 3 et de la PSVita. Comme pour Motorstorm RC, le fait d'acheter le titre sur l'une des deux plateformes vous permettra de jouer sur l'autre. Par ailleurs, il se servira de la technologie crossplay pour partager les sauvegardes et le multijoueur (n'importe quelle combinaison de machines fonctionnera).

When Vikings Attack nous mettra dans la peau d'un groupe de personnages (un ouvrier, un boucher, un policier, un pasteur et un écolier), obligé de combattre une horde de vikings envahissant leur ville (c'est un univers anachronique). Pour les repousser, il faudra ramasser n'importe quoi (une voiture, une cabine téléphonique...) et balancer le tout dans la tête des guerriers nordiques.

Le jeu proposera un mode aventure et du versus jusqu'à 4 participants. Aucune information sur la date n'a été indiquée, mais When Vikings Attack déboulera cette année.

When Vikings Attack screenshots images 008When Vikings Attack screenshots images 002When Vikings Attack screenshots images 003When Vikings Attack screenshots images 004When Vikings Attack screenshots images 005When Vikings Attack screenshots images 006When Vikings Attack screenshots images 007When Vikings Attack screenshots images 001

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
Leb2dud2 a écrit:QUOI ? Tu aimes pas Fat Princess ?Image => Image


bahhhhhhh, c'est à dire que j'avais beaucoup d'espoirs en ce jeu, et je me suis ennuyé comme un rat mort au bout de 2 parties ^^
Signaler Citer
Leb2dud2
IL faut aimer le style le style Fat Princess.
C'est une sorte de d'Age of Empire Like qui comporte plusieurs mods dont une sorte de capture de drapeau sauf que c'est une princesse dépravé avec beaucoup de Kg en trop qui remplace le fameux drapeau qu'on gave en lui proposant de délicieuses parts de gâteau pour la rendre moins transportable et donc rendre son kidnapping bien plus compliqué.
Il y a bien sur d'autre mod ou dans tout les cas ça se termine par une mort certaine souvent douloureuse de différente façon au choix pour les plus téméraire courageux Image.

Ce mod capture de drapeau il y en a dansd 'autre jeux comme CoD je crois c'est juste l’emballage qui change^^.


Bref je suis fan.
Signaler Citer