Actualité PS3
cod4 00

Week-end double XP pour Call Of Duty 4 !

par

Les développeurs du meilleur FPS de l'année 2007, Call Of Duty 4, nous réserve un petit week-end double XP pour très bientôt !





Avis à tous les frageurs en puissance ! Les développeurs du désormais très célèbre Call Of Duty 4 : Modern Warfare vont nous offrir un week-end double expérience très bientôt. Le principe est simple, chaque frag ou posage/désamorçage de bombe vaudra le double de points durant la période décrite plus bas.

Ce week-end double XP aura lieu la semaine prochaine, soit le 13 et le 14 Septembre, comme le dit une personne d'Infinity Ward sur leur blog :

Citation: I’m currently working on getting everything organized and together for an upcoming Xbox Live / PSN promotion we have coming up the weekend of Sept. 13th - 14th

Pour ceux qui seraient partis en cure de désintoxication pour COD 4, ce sera le moment de reprendre la manette en main et d'effectuer vos plus belles parties.

De nouveaux modes de jeu sont aussi prévus, mais les joueurs PS3 auraient sûrement aimer voir arriver un patch avec au moins le support des vibrations et pourquoi pas l'introduction des trophées dans le jeu, mais ce n'est pas dans les plans d'Infinity Ward alors même pas la peine de parler de la musique in-game pour fragguer sur nos chansons favorites...









Mots-clés

Commenter 14 commentaires

Psycho_1
Et zut! C'est pile le week end où ma soeur déménage...

Tant pis j'y jouerais simplement le soir...

Cependant les nouveaux modes de jeux ça pourrait être sympas, ça relancerait le jeu un peu...
Signaler Citer
Burnout
Bof à part pour les récents acquéreurs du jeu, et ceux qui le refont plusieurs fois en multi (le coup des médailles je sais pas quoi, ça y est pas sur PC^^), je pense que la plupart des accrocs sont tous en lvl 55 ?  ;)
Donc l'EXP sert à rien, ce sont les HS qui comptent pour les camouflages 8).

Mais bonne initiative, merci IW de penser à nous. Manque plus que qqes nouvelles maps pour le fun et c'est parfait :D.
Signaler Citer
lapinjoyeux
alors ce que j'ai pu lire à droite et à gauche concernant des nouveaux modes de jeu : QG hardcore, R&DHC où chaque joueur a une bombe !
un mode sans aucun atout !!! juste ton arme !!!! le pied !!!

bref je jouais déjà tous les jours à cod mais là ça va s'empirer !!!!!!

et ce week end double xp , ça tombe à pic, peut être le prestige 10 !!!!!!!

merci infinity merci merci merci.... j'en fais trop je sais...
Signaler Citer
FuLLRage
Oui le online de ce jeu est excellent, mais à level 45 j'ai laissé tomber, trop répétitif, on finit par continuer juste pour monter en level. Bref je l'ai revendu et je ne le regrette pas.
Signaler Citer
david05
Ecliptyque a écrit:
Vraiment dégouter que ça ne soit pas ce week end j'aurais pu en profiter car avec la reprise des cours ça sera pas trop possible  :'(

Roooh dommage. :-\

Moi je vais en profiter en R&D H. :)
Signaler Citer
Kyoko-sama
Mouais, sympa, ca peut redroguer ceux qui sont redevenu clean. C'est clair que beaucoup auraient préféré musique in-game ou bien trophée, ou même de nouvelles maps. Bon, heureusement, il y a de nouveaux modes ( waaw xD ). Personnellement, je leur dirai merci quand mes ziks de visual passeront pendant mes frags xD
Signaler Citer