Actualité
We Happy Few screenshot 3

We Happy Few : le nouveau jeu conspirationniste des créateurs de Contrast séjournera sur Kickstarter

par

Vous pourrez bientôt influencer sur la qualité et le contenu du futur jeu de Compulsion Games, grâce au financement participatif.

Après un Contrast prometteur, mais imparfait, Compulsion Games a dévoilé il y a quelques mois un certain We Happy Few.

We Happy Few screenshot 2 We Happy Few screenshot 1 We Happy Few screenshot 3

Le jeu, à destination des "PC et consoles", nous emmène à Wellington Welles, un quartier anglais qui a beaucoup changé après de mystérieux évènements survenus dans les années 60. Les habitants sont en effet tous joyeux et exemplaires grâce à des pilules qu'ils sont forcés d'ingérer. Ceux qui ne succombent pas à ce bonheur obligatoire sont tout bonnement chassés et tués. Notre personnage fait justement partie des rebelles, et ne doit pas éveiller les soupçons des locaux : gare à ne pas trop manger, pas trop s'amuser, et à ne pas se faire repérer lors des phases d'infiltration !

En permanence, nous devrons gérer notre niveau de joie apparente, mais aussi notre vie, notre soif et notre faim, les pilules augmentant par exemple la joie, mais également la soif, qui amène elle de la tristesse, alors attention aux dosages. Actuellement en pré-alpha, le titre va prochainement bénéficier d'un passage sur Kickstarter pour recueillir les fonds nécessaires au développement, mais aussi tenter d'obtenir une cagnotte permettant encore plus de folie.

We Happy Few screenshot 5 We Happy Few screenshot 4 We Happy Few screenshot 7

L'équipe entière travaille actuellement d'arrache-pied sur le Kickstarter, et nous sommes à la fois très excités et très nerveux à ce sujet. Nous avons reçu de nombreux retour et de bonnes idées, et nous travaillons pour intégrer nombre d'entre elles à notre campagne. Nous avons aussi plusieurs surprises que nous espérons que vous apprécierez, alors restez aux aguets.

Le financement participatif ne tardera pas à être lancé, car c'est le 4 juin que nous pourrons nous aussi investir dans ce sympathique et curieux projet.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !