Actualité PS3
samu

Way of the samurai : La bataille de la licence

par
Source: ps3center.net

Au Japon, l'exclusivité de WOTS3 avait sauté pour que Microsoft bénéficie d'une sortie sur Xbox360. Aujourd'hui, c'est au tour de Sony de répliquer...



Comme déjà expliqué dans cette news, Microsoft avait réussi à rafler l'exclusivité à Sony de Way of the Samurai 3.

Aujourd'hui, c'est au tour du continent Nord américain de subir cette bataille. En effet, selon nos confrères de ps3center, c'est cette fois Sony qui vole l'exclusivité de WOTS3 à Microsoft sur son continent. Ce jeu, édité par UFO Interactive (maison d'édition de Microsoft), sera développé par Agetec. Cette information a d'ailleurs été confirmée par Mark Johnson, directeur de production d'Agetec. Celui-ci nous apprend aussi que cette version sortira en Amérique du Nord en simultané avec la version Xbox360, mais contiendra des bonus supplémentaires, par rapport à la version Xbox.

Pour rappel, Way Of The Samurai 3 vous permettra de devenir un samouraï du Japon médiéval. Vous créerez votre personnage de la façon dont vous le désirerez, que ce soit accrocheur ou tout autrement, décalé. Peut-on s'attendre à une bataille féroce pour l'Europe ou serons-nous encore et toujours les éternels oubliés des éditeurs ?


Wait&See et à bientôt sur PS3GEN pour plus d'informations.


Relecture par IGLO



Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Bien que ce jeu ait l' air bien, il va surement se vendre bien au Japon et faire un gros flop dans le reste du monde... Et vu que les japonais ont très peu de Xbox360, le jeu va se vendre bien sur PS3 :)

Donc, qu' ils le sortent en Europe ou en Amérique du Nord, sur PS3 ou sur Xbox360 ne changera pas grand chose, car les grosses ventes vont se faire au Japon, et sur PS3 ! :)

EDIT : C' est vrai que "Bien que", ça fait plus français ;D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Cloud a écrit:
Malgré que ce jeu ait l' air bien, il va surement se vendre bien au Japon et faire un gros flop dans le reste du monde... Et vu que les japonais ont très peu de Xbox360, le jeu va se vendre bien sur PS3 :)

Donc, qu' ils le sortent en Europe ou en Amérique du Nord, sur PS3 ou sur Xbox360 ne changera pas grand chose, car les grosses ventes vont se faire au Japon, et sur PS3 ! :)


Envoie des cailloux pointus sur Cloud, aïe mes yeux, "malgré que" T_T

Sinon je suis d'accord avec toi même si les autres fans occidentaux du titre (peu nombreux, je pense) préfèrent voir la suite de la saga sur console Sony comme les anciens :x
Signaler Citer