Actualité
1395943230 1Watch Dogs 'Welcome to Chicago

Watch_Dogs : un succès à la FIFA et à la Call of Duty ? Ubisoft prend les paris

par
Source: MCV

Un monstre est en marche.

Un retard de six mois, un bad buzz sur les graphismes, la presse qui n'y a joué que tardivement... Peu de titres se seraient remis de tels facteurs avant sa sortie. Mais Watch_Dogs n'est pas comme les autres. Watch_Dogs, c'est la claque de l'E3 2012. Watch_Dogs, c'est un jeu développé par Ubisoft, avec tout ce que cela implique en termes d'ambitions et de ressources pour les nourrir. Et la firme française est formelle : son nouveau bébé sera l'un des plus gros succès de l'année.

Pour Wayne Greenwell de chez Ubisoft, Watch_Dogs sera en tête des charts pendant de longues semaines. Pour argumenter ses propos, il évoque l'engouement des joueurs et des précommandes à priori très élevées pour une licence inédite :

L'excitation pour le jeu est restée incroyablement importante et les joueurs sont pressés à l'idée de mettre leurs mains dessus. Cela se traduit sur les précommandes, qui sont très prometteuses pour une nouvelle licence et mettent en avant l'entousiasme ayant entouré le produit depuis sa première présentation. Avec Watch_Dogs, Ubisoft construit une nouvelle marque de blockbuster pour défier les autres titres AAA et nous pensons qu'il sera non seulement l'une des nouvelles licences les plus vendues de ces derniers temps, mais aussi l'un des titres les plus vendus cette année.

Watch_Dogs viendrait donc titiller les FIFA et autre Call fo Duty. Nous ferons les comptes à la fin de l'année. En attendant, la date de sortie est fixée au 27 mai.

1395943244-7Watch Dogs 'Welcome to Chicago

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FaceTween
Le modèle de ce jeu va faire comme les Call Of. Au début on fait les choses correctement, 3-4 ans de développement et après on change 2-3 trucs et hop on a un opus pour l'année suivante mesdames et messieurs :lol:
Leur politique est à gerber, ils sont déjà dans le trip annuel parfait pour la médiocrité alors que le jeu s'est tapé du retard, et du fait se fait taper dessus par les joueurs. Bref ils ont intérêt à faire un bon jeu et pas un pétard mouillé parce que vu comment ils sont modestes, ils risquent d'avoir mal au c** à la fin :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
S'ils veulent faire perdurer la série le seul moyen sera d'adopter la politique de Rockstar avec les GTA. Prendre le temps de développer un univers bourré à craqué d'activité et qui ne donne pas l'impression d'un simple patch.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hugoraider
Phantasm a écrit:Il va falloir un sacré marketing, CoD Ghosts avait Eminem, Fifa 14 avait Messi et tous ça a dû leur coûter un max d'oseille :3 Wait and see


Ouais, mais qui pourrait être la mascotte de Watch_Dogs ? Les Anonymous ? :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jboost
Les mascottes seront les acteurs principaux de la série Person Of Interest vu que ça été pompé là dessus pour le jeu :lol:

Plus sérieusement, ils font bien de comparer ce jeu à Call of Duty et Fifa car ce jeu est clairement voué à être la nouvelle licence essorage de Ubisoft qui prendra la relève de AC lorsque celui ci sera complètement rincé. :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
noman
J'attends de voir ci cette nouvelle ip sera à la hauteur de la prétention marketing d'ubi$oft.
Par ce que les superlatifs employés sont nombreux, et l'auto congratulation ne manque pas.
Ensuite j'attendrais avec impatiente le frontal entre GTA V et Watch DOgS (pc) :mrgreen:
Signaler Citer