Actualité PC
1395943239 3Watch Dogs 'Welcome to Chicago

Watch_Dogs : finalement, il faudra Uplay

par
Source: IGN

Arf.

Alors que certaines informations fournies par la chaîne de magasins GAME indiquaient le contraire, Ubisoft a finalement confirmé qu'il faudra un compte Uplay pour profiter de Watch_Dogs sur PC. Bien évidemment, il sera possible d'acheter le titre sur Steam, mais le service de téléchargement de la firme française sera obligatoire pour lancer l'aventure d'Aiden Pearce.

Voici ce qu'un représentant d'Ubisoft a expliqué à nos confrères de chez IGN :

Comme certaines de nos sorties AAA, incluant Far Cry 3, Splinter Cell Blacklist et Assassin's Creed IV: Black Flag, Watch_Dogs sera disponible sur Steam, mais bénéficiera de Uplay pour les services liés aux jeux.

Voilà qui met fin aux doutes quant à la nécessité - ou non - d'avoir Uplay pour accéder à Watch_Dogs. Tant pis pour les allergiques, et Dieu sait qu'il y en a...

La date de sortie de Watch_Dogs est fixée au 27 mai prochain.

1395943558-10Watch Dogs 'Welcome to Chicago

Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
noman
Personne ne veut de cette plaie qu'est uplay.
Mais ce n'est pas très grave, au lieux d'acheter le jeu j'irais le télécharger ...

Le plus drôle est qu'à une certaine époque pratiquement tout les éditeurs s'accordaient sur la mort de steam. :roll:
Maintenant les détracteurs copient et y refourguent leurs jeux :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
C'est vraiment la merde ce truc. Tu achètes ton jeu format physique, et tu dois avoir une connexion permanente pour y jouer .. (tiens tiens ça me rappel quelque chose :roll: ). Pour AC Liberation HD, j'ai du cracker un jeu que j'ai ACHETER, il est ou le problème sans déconner ? :?
Signaler Citer
R3dF0x_Qc
Pourquoi les gens pleurniches !?!! Qu'est-ce que ça peut bien faire si Uplay s'ouvre sur votre écran ? Steam fait de même et on s'en plaint pas ! Que ce soit Steam, Origin, EA, Battlelog ou autres, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Pourvu que le jeu fonctionne, c'est le principal. Arrêtez de faire vos chochottes ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DEWORK973
R3dF0x_Qc a écrit:Pourquoi les gens pleurniches !?!! Qu'est-ce que ça peut bien faire si Uplay s'ouvre sur votre écran ? Steam fait de même et on s'en plaint pas ! Que ce soit Steam, Origin, EA, Battlelog ou autres, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Pourvu que le jeu fonctionne, c'est le principal. Arrêtez de faire vos chochottes ...


Tu sais pourquoi la plupart des joueurs n aime pas Uplay , parce qu' ils ont rencontrer trop de DRM et des nombreux bugs qui les ont totalement empêché certain de jouer surtout en réseau c est juste pour ça :( :oops: mais je pense que Ubisoft règlera ce problème surtout pour le multi de Watch Dogs , en tout cas il ont l intérêt parce qu' il vont perdre beaucoup d argent et leurs réputation :twisted:
Signaler Citer
Archkael
Jaiden a écrit:C'est vraiment la m***e ce truc. Tu achètes ton jeu format physique, et tu dois avoir une connexion permanente pour y jouer .. (tiens tiens ça me rappel quelque chose :roll: ). Pour AC Liberation HD, j'ai du cracker un jeu que j'ai ACHETER, il est ou le problème sans déconner ? :?

uplay ou pas uplay steam ou pas steam origin ou pas origin tu n'a pas besoin d'être conecté pour jouer (sauf pour le multijoueur et peu etre certains titres)

après oui c'est con de devoir lancer uplay pour jouer hors ligne mais bon perso je n'ai jamais eu le moindre bug uplay ou autre
Signaler Citer
R3dF0x_Qc
Archkael a écrit:... après oui c'est con de devoir lancer uplay pour jouer hors ligne mais bon perso je n'ai jamais eu le moindre bug uplay ou autre

IDEM. Aucun bug. Mais sachant que tout ce qui se connecte à un serveur peut avoir des ratés, on n'est pas à l'abri d'un éventuel bug.
Signaler Citer
megaloute
Le problème d'une réputation c'est que c'est trèèèèèèès long d'en construire une bonne et trèèèèèèès rapide de la foutre en l'air, Uplay c'est de la daube infâme (bien que la daube soit un super plat) et autant je peux comprendre la tentation d'Ubisoft de l'utiliser, surtout sur des jeux AAA pour s'assurer que les joueurs ont bien acheté leur copie, autant je ne peux le cautionner.
Dommage, ce WatchDogs me tentait vraiment parce qu'il promettait. J'attendrai avant de l'acheter, si je l'achète.
Et concernant mes autres jeux Ubi, j'ai toujours refusé l'activation du Uplay, ça ne changera pas demain.
Signaler Citer