Actualité
Watch Dogs 29 04 2014 head

Watch_Dogs : des soucis avec Uplay ? Ubisoft y travaille

par
Source: DualShockers

Il fallait bien un problème.

Le lancement de Watch_Dogs ne pouvait pas se faire sans heurt compte tenu des ressources qu'il nécessite pour tourner à plein régime. Et si la version PlayStation 4 - celle que nous avons testée - s'en tire plutôt bien en termes de bugs, il persiste un souci qui semble affecter tous les joueurs, peu importe leur plateforme. En effet, plusieurs d'entre vous font face à des difficultés pour se loguer à leurs comptes Uplay. Mais rassurez-vous, Ubisoft était déjà au courant hier.

Selon divers témoignages, se connecter à Uplay via Watch_Dogs prend parfois beaucoup de temps, du moins quand il est possible de le faire. Si jamais cela vous arrive, Ubisoft a précisé qu'il fallait essayer plusieurs fois pour que l'enregistrement fonctionne. Quoi qu'il en soit, une solution devrait être trouvée pour fluidifier la procédure.

Nous rencontrons des problèmes avec le service d'authentification. Les joueurs peuvent faire face à une attente longue pour se connecter en jeu.

Tous les efforts sont concentrés sur la résolution du problème. Nous sommes en train de surveiller la situation avec attention (1/2).

La connexion augmente et le souci est intermittent, l'enregistrement peut marcher après plusieurs tentatives.

En espérant que la situation se résorbe assez vite pour les personnes touchées.

Lire le test de Watch_Dogs

Watch_Dogs screenshot 29042014 007

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

theG@mer
ah ils sont au courant ouf je suis rassuré, non parceque Trial Fusion c'est la même et toujours rien depuis le jour de lancement, je crois bien que je vais éviter ubisoft dorénavant :evil:
Signaler Citer
cedric1997
Cool, car pour l'application mobile (qui permet de diriger la police dans la partie de quelqu'un d'autre), il faut se connecter à UPlay, et ça échoue sans cesse. Dommage, car c'est assez distrayant à faire.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
sinokiou a écrit:les site comme uplay steam etc cest galere pour acceder au jeux il faut toujours ce connecter etc etc :twisted:

faux pas besoin de se conecter tu dois pas savoir de quoi tu parles ou alors juste pour la partie multijoueurs en ligne oui ça par contre

sinon un patch pour le jeu merci parce qu'il merde grave la
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Y a le même problème sur AC Liberation HD, il se log à Uplay qui si tu lances Uplay ou si tu lances ta partie mais au démarrage, il est incapable de se logger tout seul et t'affiche donc la proposition d'inscription.
Sur ce jeu ça passe, WD un peu moins.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Momo
Lamentable
Avant hier je voulais faire une partie de assassins sur pc et vu que uplay après plusieurs tentative ne marchais pas
Me suis dis que c était un problème logiciel donc j ai des installer et heureusement que j avais conserver mes sauvegardés perdu une soirée à M entêtée à comprendre le pourquoi et pour au bout du compte savoir que le problème venait d ubisoft
Je pense qu il y a bcp de négligence de leur part
Déjà il aurait pu prévenir par mail des soucis qu il allais rencontrer et ensuite à leur actuel il pourrais avoir un geste commercial vu les soucis que bcp de monde on rencontrer c est pas si je rachèterai des jeux d ubisoft suis assez déçu :twisted:
Signaler Citer