Actualité
Watch Dogs 06 03 2014 screenshot 5

Watch_Dogs : Ubisoft répond aux attaques sur les graphismes

par
Source: Gamepur

Graphismes moins beaux qu'en 2012 ? Réponse d'Ubisoft !

Ce n'est plus un secret pour personne, la date de sortie de Watch_Dogs est désormais fixée au 27 mai. L'annonce a été accompagnée par la mise en ligne d'une nouvelle bande-annonce qui a fait réagir de nombreux joueurs. Certains trouvent en effet que le jeu est moins beau que ce que nous avions pu en voir par le passé, et craignent que la qualité des graphismes ait été revue à la baisse.

Tessa Vilyn, responsable des relations publiques d'Ubisoft, a vivement réagi sur Twitter avec toute une série de tweets dans lesquels elle affirme que les graphismes sont incroyables, qu'elle a vu le jeu de ses propres yeux et qu'elle a été émerveillée, qu'elle était face à un véritable titre new-gen et que rien n'a été revu à la baisse bien que certains éléments aient été modifiés. Elle a également répondu à quelques internautes en affirmant qu'il aurait été ridicule de diminuer la qualité des graphismes.

Bien entendu, il ne fallait pas en attendre moins de la part d'une employée d'Ubisoft, et il faudra sans doute attendre la sortie du jeu pour voir si downgrade il y a eu ou pas à l'encontre des graphismes... Rendez-vous le 27 mai !

Watch-Dogs_06-03-2014_screenshot-6

Commenter 56 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
Faut arreté avec les graphismes a la fin, un jeu beau fait plaisir a voir. Les images du trailer récent sont belles, peu etre moins que les images montrés a l'E3 2012 et alors?

Peu etre est ce une version console?
Quand bien meme ils auraient légèrement été revus a la baisse, c'est qu'il y'a une raison... Peu etre pour donné une meilleur expériences de gameplay, plus de fluidités?

Tester un jeu avant de pleuré.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nokia94
C'est juste le passage d'une version PC vraiment haut de gamme à une version PS4, rien d'étonnant.

Il ne faut pas oublier que c'est du monde ouvert, on ne pourra jamais avoir les mêmes graphismes que ceux de The Order par exemple. Les gens ne se rendent pas compte parfois.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zexen
Je veux bien qu'elle m'explique cela alors.

Image

J'appelle pas ça "léger".

Comme je l'ai dit dans une news précédente, de toute façon, on est habitué aux "bullshots" de l'E3, ça se passe tout le temps comme ça. Un de plus ou un de moins...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
olex94
Cela reste plutôt beau pour un jeu de cette trempe (open-world), mais on est clairement loin de ce qu'on pouvait y attendre. Ça jette sacrément un froid. Même au niveau de l'expression de certains visages, des animations et effets spéciaux, ce n'est pas toujours la joie. Le studio a clairement revu ses ambitions à la baisse, probablement pour le sortir rapidement (bien qu'il fut déjà reporté de plusieurs mois).
Signaler Citer