Actualité
Watch Dogs 06 03 2014 screenshot 5

Watch_Dogs : une fuite révèle un Season Pass et un nouveau personnage jouable

par
Source: VG247

Du lourd en vue ?

Les joueurs ont récemment pu découvrir le système d'inventaire de Watch_Dogs en images. Pour aujourd'hui, nous apprenons qu'un Season Pass prendra place dans nos machines. Quoi de bon à se mettre sous la dent ? Pour 19,99 dollars, et sans doute euros également, il sera possible d’accéder à une campagne unique en solitaire.

Point intéressant, un nouveau personnage sera jouable, plusieurs missions seront délivrées, ainsi que diverses armes et du contenu exclusif. Rien d'autre à ajouter, vous êtes donc dorénavant prévenus. Pour finir, n'oubliez pas qu'une édition collector Vigilante s'exposera dans nos rayons. Pour les aficionados de PC, un compte Uplay sera nécessaire pour jouir de Watch_Dogs.

La date de sortie est fixée au 27 mai 2014.

Passerez-vous à la caisse ?1395943239-3Watch Dogs 'Welcome to Chicago

Commenter 9 commentaires

tonystyles13
Il faudrais voir ce que ça donne , mais bon il faut dire que je suis pas très fan de ce system de season pass...

Et il y a un petit erreur sur la news : "Les joueurs ont récemment pu récemment le système d'inventaire de Watch_Dogs en images. "

C'est pas plutôt : " Les joueurs ont pu voir récemment le système d'inventaire de Watch_Dogs en images. "? ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tsukasael
bon ben comme dhab, merci mais non merci, version complete sinon rien tout ça tout ça... apres un report de déjà 6 mois ça fait sacrément chi**, déjà que du coup il m'interresse de moins en moins...
Signaler Citer
drag180293
Perso moi season pass = boycotte
Finalement ils vont gagner moins que s'ils avaient donné ce contenu gratuitement vu que je ne l’achèterai pas du tout leur jeu ! (Par contre, je n'ai pas dit que je n'y jouerai pas :D )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
drag180293 a écrit:Perso moi season pass = boycotte
Finalement ils vont gagner moins que s'ils avaient donné ce contenu gratuitement vu que je ne l’achèterai pas du tout leur jeu ! (Par contre, je n'ai pas dit que je n'y jouerai pas :D )


Dit plutôt que de toute manière tu n'avais pas envie de dépenser un centime et que tu comptais le pirater de toute manière :roll: Ne pas vouloir payer un season pass ou des DLC est une chose, ne pas payer le jeu mais y jouer quand même en est une autre.

Après je ne défend pas cette pratique de contenus prévus à l'avance (même si j'ai acheté les season pass de AC III et IV il y a peu), mais avec Ubisoft c'était prévisible vu que la plupart de leurs AAA en ont désormais.
Signaler Citer