Actualité
Watch Dogs images screenshots 03

INSOLITE - Watch_Dogs : elle prend un press kit pour une bombe et le fait ouvrir par les démineurs

par
Source: News.com.au

Les YouTubers vont encore pleurer.

De temps en temps, les agences de communication envoient aux journalistes des press kit, des dossiers de presse généralement décorés aux couleurs d'un jeu et agrémentés de quelques goodies. Mais parfois, certains attachés de presse ont des idées bien saugrenues pour promouvoir un jeu.

En effet, une journaliste du site australien Ninemsn, en arrivant à son bureau, a découvert une boîte noire avec un digicode ressemblant à un mini coffre fort. Accompagnant le coffre, une lettre anonyme disait :

Écoutez votre messagerie vocale.

Un code était aussi inscrit sur la boîte, mais après l'avoir inscrit sur le clavier numérique, elle a commencé à émettre des bruits bizarres. Ni une, ni deux, la journaliste a appelé la police qui a immédiatement dépêché une équipe de déminage sur place.

Les professionnels des explosifs ont alors transporté la mystérieuse boîte au sous-sol de la rédaction et après quelques instants, celle-ci a laissé apparaître la bombe qu'elle contenait : le jeu Watch_Dogs et quelques gadgets aux couleurs de la dernière production d'Ubisoft.

Les journalistes de Ninemsn ont assez peu apprécié cet envoi anonyme et ont fait savoir à l'agence de relation de presse qu'elle avait dépassé les bornes, car la destinatrice du paquet a eu la peur de sa vie.

Brent Davidson @Brentus88

@tashlee Êtiez-vous au bureau ?

Natasha Lee @tashlee

@Brentus88 @drpiotrowski Oui, J'étais juste à côté de la journaliste qui l'a reçu - elle était en pleurs. Vraiment effrayant.

bombe australie-watch-dogs

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nokia94
Typiquement le genre de réactions créés par toute la propagande que les gens gobent dans les médias.

L'autre fois dans le métro un homme, non blanc, pose son sac par terre. Une dame a commencé à paniquer comme une folle, constatant sa débilité raciste face à la réaction des gens autour elle a renoncé à appeler la sécurité ferroviaire.
Signaler Citer
Romano.Q
Sans vouloir être méchant... la gonzesse devait pas non plus être un prix Nobel. Ça doit pas être la seule ayant reçu ce packaging mais la seule qui va faire la risée du net à priori...pour avoir une telle réaction disproportionnée :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ElGamer2013
Moi ce qui me choque, c'est la notion même de "press kit". C'est une façon d'acheter/manipuler les "journalistes". Je pourrai développer le sujet mais bon, ça me parait tellement évident. Dommage que les démineurs ne l'aient pas fait sauter :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Niko Solo
dodogeek a écrit::lol: Tout ça a cause de tout les débilité que les gens bouffent sur le terrorisme :lol:


Quelles débilités ??? Il y a bien des attentats tous les jours dans le monde ?? Avec tous ses détraqués (noirs,blancs,jaunes....) personnes n'est a l'abri.
Signaler Citer