Actualité
Watch Dogs images screenshots 1

Watch_Dogs : une période de sortie et la version Wii U repoussée

par
Source: Game Informer

Encore un coup dur pour la console de Nintendo !

Watch_Dogs est attendu comme le messie par de nombreux joueurs et Ubisoft le sait bien. Aujourd'hui, la firme française a publié ses chiffres de ventes de l'année fiscale 2013-2014 et présente ses projets pour l'année suivante.

Sans surprise, Watch_Dogs est bien présent, le communiqué précisant même que le jeu devrait sortir lors du premier trimestre de l'année fiscale 2014-2015, soit entre le mois d'avril et le mois de juin. Une période de sortie qui coïncide parfaitement avec les prévisions de la FNAC. Cependant, cette annonce ne concerne que les versions PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360. Le jeu sur Wii U a encore été repoussé, comme l'explique Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft :

Nous avons fait le choix difficile de repousser une nouvelle fois la sortie de Watch_Dogs sur Wii U pour concentrer les ressources de l'équipe là où elles pourraient être le plus bénéfiques pour les clients et pour Ubisoft.

C'est encore un coup dur pour la Wii U, qui se voit priver temporairement d'un jeu très attendu par les joueurs. Mr Guillemot est clair dans ses propos, la console de Nintendo n'est clairement pas la priorité numéro un pour son entreprise en matière de revenus.

Watch Dogs images screenshots 1

Commenter 32 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tsukasael
dommage pour nintendo qui va droit dans le mur, mais leur descente aux enfers me conforte dans l'espoir que nintendo va en arriver a vendre les droits de bayonetta 2 pour une sortie multi quand ils vont voir que leur investissement ne porte pas ses fruits :roll: C'est mechant mais bon...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
hugoraider a écrit:Eh oui, mais d'un autre côté, avec un hardware dépassé par une XBOX 360, il fallait pas s'attendre à une flopée de jeux AAA sur la console...

Euh ... la Wii U est plus puissant que la 360 mon cher.
Signaler Citer