Actualité
Watch Dogs GeForce GTX 4

Watch_Dogs : rencontrez l'équipe de développement durant la soirée de lancement

par
Source: Microplay

Une exclusivité Microplay au Québec.

La sortie du tant attendu Watch_Dogs approche à grands pas, il est temps pour Ubisoft de mettre les bouchées doubles afin de promouvoir son titre à travers le monde.

Le titre étant développé majoritairement au Québec, c'est tout naturellement dans la Belle Province que l'éditeur souhaite mettre en avant son petit bébé. Il a choisi la chaîne de magasins Microplay afin d'organiser un évènement spécial dans trois boutiques. La veille de la mise en rayon, soit le lundi 26 mai dès 21h, les résidents du Québec vont pouvoir rencontrer une partie de l'équipe de développement derrière le jeu. Les trois succursales sont celles de :

  • Montréal - 3101, rue Masson
  • Terrebonne - 1358, boulevard Moody
  • Québec - 9115, boulevard de l'Ormière

Il sera même possible de participer à un concours pour gagner des éditions collector de Watch_Dogs pour, pourquoi pas, se les faire dédicacer directement sur place. La vente de cette version limitée et de la normale commencera cependant uniquement à partir de minuit, et ce, même si certains malins ont déjà pu mettre la main dessus en Amérique du Sud ou en Europe. Un évènement similaire se déroulera en Angleterre, mais rien n'a été annoncé concernant la France.

watch_dogs-microplay-ubisoft-offre-evenement-special

Commenter 9 commentaires

R3dF0x_Qc
Québec est à 1 heure de chez moi, donc ça pourrait faire une belle sortie ! Mais ma douce moitié m'a déjà offert une version Collector pour ma fête :twisted:

Toutefois, ce qui pique ma curiosité c'est la bulle de l'affiche qui indique de rapporter 2 jeux pour obtenir une version gratuite de Watch_Dogs !?!!

Quelqu'un a les infos du petit astérisque (*) ?

Edit: J'ai trouvé. Voilà pour ceux que ça intéresse.

* Détails en magasin. Rapporte 2 jeux ou plus et obtiens Watch Dogs gratuitement. Certaines restrictions s'appliquent. L'offre se termine exactement 3 semaines après la date de sortie du jeu ou jusqu'à épuisement des stocks. La valeur des jeux rapportés doit totaliser un minimum de 40,50$ pour obtenir la version PS3, Xbox 360 ou PC et 45,50$ pour obtenir la version PS4 ou Xbox One. Offre valable pour les jeux PS3, PS4, PSP, PS Vita, Xbox 360, Xbox One, Wii, Wii U, Nintendo DS et 3DS seulement. La valeur des jeux rapportés est déterminée par Microplay, selon l'offre et la demande du marché.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25
@R3dF0x_Qc

le plus ironique c'est que dans un mois, c'est watch dogs qui va être ramener en magasin :twisted:

j'ai hâte de voir les retour des gamers et si je pouvais voir les développeur du jeu, je leur dirais :

Dites les mecs, faudrait d'abord penser a corriger les "trop" nombreux bugs des jeux AC (même si se n'est pas forcement la même équipe, mais aux moins qu'il remonte l'info) avant de se la péter avec une "vrai fausses nouvelles licence"...?

Et 2 jeux watch dogs sa passe, mais un troisième en moins de 4 ans, la vous vous tirez une balle dans le pieds....

Sur ceux bonne journée ;)
Signaler Citer
Jooo6016
@saeba25
Si t'es anti watch dogs je le comprend..
Mais mec ! viens pas pourrir avec ton commentaire inutile !
A ce que je sache ta pas eu le jeux entre t'es main ! Donc d'ou tu te permet de dire que ya de trop nombreux bugs..
Ils savent que si il sort un jeux mal fini il vendrons jamais un deuxième volet ! ils on mis 5ans sur le jeux. Je pense pas qui vont gâcher 5 ans pour rien..
Une vrai fausses licence ouais ok ! Toi t'es anti watch dogs.. ça ce voit..
Je pense que les nouvelle licence devrais être encouragé.. c'est plus tot bien d'avoir des nouvelle licence le monde du jeux video en a souffert pendant un moment..

On ce passerais bien de te commentaire bien débile.. encore un gamin..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Je devrais être à celui de Québec - 9115, boulevard de l'Ormière. S'il y a matière, je ferai un petit reportage pour vous :)

Vraiment sympa en tout cas comme évènement, c'est toujours intéressant de rencontrer les dév, on en apprend à chaque fois.

Plutôt que de cracher sur le jeu sans y avoir touché, je me ferai mon propre avis à sa sortie, l'ambiance et le gameplay m'ont déjà séduit, à voir ce que le jeu complet offrira.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
noman
@Jooo6016
Peut être que saeba25 est un anti Watch_Dogs (quand ont connait ubisoft cela peut ce comprendre), mais toi en plus d'être un pro watch_dogs (jeu que tu ne connais pas) tu est insultant contrairement à R3dF0x_Qc.

Du coups qui est le con de l'histoire hein ?


Bref pour ma part j'ai eu l'occasion d'approcher le jeu et il va y avoir de la déception chez les fanatiques, et oui n'est pas rockstar qui veut :D

Maintenant imaginez la tronche du jeu en novembre dernier...
Signaler Citer
R3dF0x_Qc
@noman,

C'est pas plutôt de saeba25 que tu voulais parler dans ton commentaire !?!!

Perso, j'adore les jeux Ubi. Je trouve qu'ils font de bons jeux. Il est vrai que certains joueurs ont eu des complications, mais pour ma part je n'ai jamais eu de problème (ni même avec Uplay). Bref, mon expérience est positive, donc forcément, je n'ai rien contre Ubi. Chacun sa vision des choses ...
Signaler Citer