Actualité
Watch Dogs 31 07 2013 Aisha Tyler

Watch_Dogs : l'actrice Aisha Tyler décède pour le bien du jeu

par
Source: AGB

Une mort fictive, rassurez-vous.

Si vous suivez un peu l'actualité du jeu vidéo, vous connaissez sûrement l'actrice Aisha Tyler, non pas pour sa carrière d'actrice, mais pour son rôle de présentatrice lors des conférences de l'E3 2012 et 2013 d'Ubisoft. Eh bien, sachez qu'elle aura également droit à son effigie dans Watch_Dogs, qui portera son nom et sera dotée de son apparence. Elle sera d'ailleurs décrite comme une joueuse et une accro au bourbon, comme en témoigne l'image visible ci-dessous.

Sa première (et probablement unique) apparition est dévoilée aujourd'hui dans une vidéo dans laquelle nous retrouvons son avatar au téléphone, alors qu'elle est suivie par Aiden Pearce, juste avant qu'elle ne se fasse percuter par un camion. Notre rôle sera sûrement de retrouver les coupables de cet acte, probablement pas gratuit, mais plutôt calculé et réflechi. Nous vous laisserons aussi le soin de vous forger un avis sur la qualité graphique de cet extrait, pour le coup clairement issu d'une phase de jeu, et qui est probablement le plus pauvre qu'il nous ait été donné de voir jusqu'à présent, techniquement parlant. Devons-nous craindre les graphismes et animations du jeu, au moins sur consoles actuelles ?

Watch-Dogs_31-07-2013_Aisha-Tyler

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

megaloute
Trailer fait à la va-vite, il est probable que le moteur du jeu ne soit pas entièrement utilisé (ils ont peut être des effets visuels ou des textures qu'ils veulent garder secret jusqu'à la sortie) (on peut rêver je sais).
Là pour le coup je trouve ça moche et mal fichu, mais je garde espoir, quand on voit ce qu'Ubisoft est capable de pondre, ça m'étonnerait que ce qu'on vient de voir reflète la qualité graphique définitive.
Du moins j'espère...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ghrifter
xpLosIve a écrit:C'est bien une vidéo officielle, mais c'est un délire et ce ne sera pas dans le jeu.
D'où les animations un peu pourries, ça n'a pas été motion-capturé...

C'est plus rassurant, c'est vrai que la vidéo est vraiment pas terrible.
Si ubi sortait le jeu dans cet état sur current gen, le studio se ferait incendier par les joueurs :D
Signaler Citer