Actualité
Watch Dogs screenshot 29042014 007

Watch_Dogs : envie d'avoir la classe d'Aiden Pearce ?

par
Source: Ubi Worshop

Alors, êtes-vous tentés ?

Dernièrement, Watch_Dogs ne cesse de faire parler de lui, et pour cause, le titre d'Ubisoft va faire son entrée fracassante dans un peu moins d'un mois. Ce titre, qui n'est autre qu'un jeu d'action à la troisième personne se déroulant dans un monde ouvert et entièrement connecté, suscite l'envie et l'impatience dans le cœur des joueurs, notamment grâce à son protagoniste ultra charismatique, Aiden Pearce, et à son monde vaste et ses idées ambitieuses.

Par conséquent, vous devez être nombreux à vouloir entrer dans la peau de ce héros/hackeur/justicier, afin de pouvoir ressentir les mêmes émotions que lui en parcourant les rues de ce Chicago grandeur nature. Alors rassurez-vous, Ubisoft a pensé à vous ! En effet, la firme vient de mettre en ligne la sublime - ou pas - veste d'Aiden Pearce sur sa boutique en ligne, l'Ubi Workshop. L'équipe ayant réalisé cette veste - copie conforme de celle portée par le héros dans le jeu - y a consacré beaucoup de temps et d'efforts, mais avec également beaucoup de passion. Intégralement en cuir de grande qualité, chaque veste sera vendue avec un certificat d'authenticité.

Xavier Szwengler, directeur d'Ubi Workshop, nous parle un peu plus de cette veste :

En créant ce manteau, nous avons voulu pousser l'expérience de jeu encore plus loin. Nous avons consacré un temps et un effort incroyable dans l'élaboration de chaque petit détail et dans le choix des pièces de cuir haut de gamme, dans le seul but d'offrir une réplique précise de la veste présente dans le jeu. L'objectif de l'équipe était de proposer quelque chose d'unique.

Il est clair que ce manteau en cuir a été fait avec soin et passion, certes, mais son prix pourra certainement en faire pâlir plus d'un. Seuls 100 exemplaires sont mis en vente sur la boutique en ligne, il vous faudra débourser la somme de 1199,99 $ pour vous la procurer et faire le beau dans les rues de votre ville, en arborant fièrement votre Saint-Graal. Maintenant place aux images, qui vous feront peut-être oublier son prix relativement élevé.

Watch_Dogs screenshot 29042014 001Watch_Dogs screenshot 29042014 002

Watch_Dogs screenshot 29042014 003Watch_Dogs screenshot 29042014 004Watch_Dogs screenshot 29042014 005Watch_Dogs screenshot 29042014 006

Commenter 7 commentaires

Anonymous
C'est une belle veste en apparence, maintenant, il faut savoir comment c'est fabriqué.
une veste à 1200$, ça n'est pas excessivement cher. ça aurait été bien d'afficher son prix en € d'ailleurs.

Une veste belle et normale aux galeries lafayettes à Paris, c'est minimum 1200€ en effet.
une Dolce Gabbana ou Givenchy, c'est ce prix là et même beaucoup plus.

Par contre, pourquoi le limiter à 100 exemplaires et est-ce que c'est cette rareté qui justifie le prix ou sa qualité réelle de son cuir, ça reste à voir.

ça donne envi en tout cas pour ma part, mais pas sans l'essayer au préalable
Signaler Citer