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Watch Dogs 06 03 2014 screenshot 2

Watch_Dogs : une durée de vie colossale ?

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Source: Twitter

Le studio annonce des dizaines d'heures de jeu.

Alors que la date de sortie de Watch_Dogs a été dévoilée avec une nouvelle bande-annonce, sauf sur Wii U, la nouvelle interrogation des joueurs concerne la durée de vie du jeu d'Ubisoft.

C'est encore une fois via Twitter que la réponse se fait savoir. Le directeur créatif Jonathan Morin a en effet indiqué que Watch_Dogs demandera aux joueurs environ 35 à 40 heures pour qu'ils viennent à bout de l'histoire, en traînant un peu dans les rues de Chicago. Par ailleurs, pour terminer totalement le titre, il faudra près de 100 heures de jeu.

Je dirais que le joueur classique qui voyagera un peu librement arrivera à la fin en 35-40h. Mais pour tout faire, il faudra environ 100h.

Pour rappel, Watch_Dogs est attendu sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 le 27 mai 2014, puis plus tard sur la console de Nintendo.

Watch-Dogs_06-03-2014_screenshot-2

Commenter 31 commentaires

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Nomisath
Si sur les 100 heures il n'y en a que 20 de scénarisées et que le reste consiste à ramasser des objets un peu partout, ou faire des tâches ultra répétitives, je ne vois pas trop l'intérêt. ^^

C'est facile d'augmenter artificiellement la durée de vie d'un jeu, et c'est malheureusement de plus en plus utilisés dans les jeux récents.

Enfin j'espère me tromper pour Watchdogs, parce que même si l'entourloupe graphique dont le jeu a fait preuve me reste un peu en travers de la gorge, le speech de départ me plait pas mal !
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Phantasm
alown a écrit:es ce qu'il faudra ramasser 250 cartes sim éparpillées dans la ville ?


Toi, tu me dois une opération abdominale, ta blague m'a détruit xD

Bref, si la durée de vie du jeu annoncée est exacte, le jeu promet d'être une grosse grosse réussite et sa compensera largement le léger retard graphique qu'on a pu observer ^^
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Pierre W.
Nomisath a écrit:Si sur les 100 heures il n'y en a que 20 de scénarisées et que le reste consiste à ramasser des objets un peu partout, ou faire des tâches ultra répétitives, je ne vois pas trop l'intérêt. ^^

C'est facile d'augmenter artificiellement la durée de vie d'un jeu, et c'est malheureusement de plus en plus utilisés dans les jeux récents.

Enfin j'espère me tromper pour Watchdogs, parce que même si l'entourloupe graphique dont le jeu a fait preuve me reste un peu en travers de la gorge, le speech de départ me plait pas mal !


C'est typique à un jeu Open-World (principalement) que d'offrir des quêtes annexes aux joueurs. GTA, Assassin's Creed, Skyrim, Red Dead Redemption, Batman Arkham City/Origins... Que d'exemples qui illustrent cette "tendance" qui n'est pas neuve...

Du reste, on parle de 35h de jeu pour terminer le scénario, en se baladant un peu dans les rues. Donc même en rushant je pense que tu dois atteindre les 25h à 30h de jeu pour terminer le scénario. Ce qui se vérifiera de toute façon avec les tests du jeu.

Personnellement, je ne fais pas les quêtes annexes, mais les jeux en Open-World m'occupent en général 20h au minimum, en faisant le scénario et en me baladant un peu ^^ Donc 35h je ne dis pas non, si ça se confirme ^^
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Mykkoo
GTA IV proposait d'ailleurs un trophée pour celui qui finissait le jeu en moins de 30h.
Je fais rarement un jeu open world en ligne droite, que ce soit Infamous, GTA, ou AC4 donc si la durée de vie se vérifie, je passe l'éponge pour la qualité graphique en baisse :D
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