Actualité
Watch Dogs GeForce GTX 4

Watch_Dogs 2 : Ubisoft évoque le plus "gros jeu" de l'année fiscale

par
Source: DualShockers

Yves Guillemot a partagé les ambitions se cachant derrière Watch_Dogs 2. Et elles sont immenses.

En l'absence d'un Assassin's Creed majeur, For Honor, South Park: The Fractured But Whole, Ghost Recon: Wildlands et, surtout, Watch_Dogs 2 seront chargés de porter Ubisoft durant l'année fiscale en cours, qui se terminera le 31 mars 2017. D'ailleurs, Ubisoft ne s'en cache pas : le prochain opus de la saga Watch_Dogs sera la plus grande sortie de l'éditeur français.

Watch Dogs 14.05.2014

Durant une conférence à destination des investisseurs, Yves Guillemot a évoqué ce Watch_Dogs 2, qui n'aura probablement pas ce titre :

Notre plus gros jeu sera Watch_Dogs 2, qui sera bâti sur le succès du premier jeu. Il a été l'un des titres les plus vendus de l'histoire d'Ubisoft. Le jeu va surprendre les joueurs avec un nouveau ton et des innovations en termes de gameplay de hacking.

De toute évidence, Watch_Dogs 2 sera la star de la prochaine conférence E3 d'Ubisoft, avec un lancement probablement calé pour cette fin d'année. Il y a quelques semaines, une image du héros aurait fuité sur la Toile. Affaire à suivre.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton
Mots-clés

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
hamtaro2
Plutot le plus grand jeu qui nous ont tous baise mdr mais apres le jeu etais plaisant mais sans plus et surtout une grosse deception de ce qui a ete presente sur les salons le 2 ne me fera pas avoir comme le 1 er
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Geeooff
hamtaro2 a écrit:Plutot le plus grand jeu qui nous ont tous baise mdr mais apres le jeu etais plaisant mais sans plus et surtout une grosse deception de ce qui a ete presente sur les salons le 2 ne me fera pas avoir comme le 1 er

J'avoue que la réalisation n'était pas à la hauteur de la communication... J'hésiterai à me jeter sur ce nouveau Assassin's Creed Watch_Dogs, personnellement.
Signaler Citer
Hitmandark47
Comme dab avec les news Ubisoft faut faire très attention. Apres c'est encore une fois sur que le jeu va ce vendre comme des petit pains mais le réel problème c'est le suivi chez ubisoft et leurs manière de traiter les soucis/bugs etc... y'a qu'a voire pour "the division" rempli de cheatouze et CIE et l'instabilité parfois de leurs serveurs une honte pour un MMORPG mais bon en esperant qu'ils s’améliorent.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
TD m'avait scotché lors de sa présentation à l'E3 il y a quelques années, puis déçu lors des dernières présentations, et enfin surpris (très agréablement) lors de sa sortie… :lol:

J'y jouais encore jusqu'à la sortie de UC4 8-)

WD2 je l'attendrais avec plaisir en espérant qu'il saura s'élever au niveau de TD… :oops:

Le WD2 devrait faire oublier ce fameux lamentable downgrade graphique qu'avait subi le 1, Ubi ne refera pas la même erreur, c'est certain… :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
Avec le recul ce jeu ne m'a rien laissé, aucun souvenir mémorable, un jeu fade au final qui doit son succès à sa communication .
Pour la suite faudra vraiment qu'ils mettent le paquet pour me convaincre, cela reste possible étant donné qu'il n'y a pas d'Assassin creed cette année,cela leur aura peut-être permis de se concentrer sur ce Watch dog 2
...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LordofKalbut
Voilà l'exemple complet d'un jeux qui à été démonté par les gens à cause des graphismes pas aussi jolie qu'au départ (et j'ai pas vu autant de bashing sur Quantum Break alors que c'est à mes yeux la même chose).

Mais c'est dommage car personnellement je me suis plus qu'éclaté sur Watch Dogs, j'avais très peur de l'arret de la série avec ce bashing mais c'est tant mieux. Je me jetterais avec plaisir sur le 2 :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ckrisL
Une fois passer l'histoire du downgrade c'est vrai que le jeu est bien sympathique pour le deux, j'éspère voir un Aiden Pearce ou autre héros bien plus charismatique car de ce côté aïe, pour faire passer les émotions c'est le néant. Je me demande toujours pourquoi ils ont fait ce changement de visage :( ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Le titre de l'article est un peu racoleur: Ubisoft évoque LEUR plus gros jeu, pas LE plus gros jeu :roll:

Le 1er Watch dogs ne m'avait pas vraiment plu (testé chez un ami avec intention de l'acheter puis je me suis ravisé), mais si y'a tant de changements que ça, qui sait, ça sera peut être vraiment bien
Signaler Citer