Actualité
watch Dogs 2 pub

Watch_Dogs 2 : une publicité confirme l'apparence du héros, la date de sortie et le lieu de ce nouvel épisode

par
Source: Eurogamer

Une bannière publicitaire nous livre des détails sur Watch_Dogs 2, à quelques heures de sa présentation officielle.

Comme annoncé hier, Watch_Dogs 2 sera présenté en grande pompe demain à 18h. Ubisoft pourrait toutefois revoir ses plans puisque plusieurs informations viennent de fuiter : une bannière publicitaire a fait son apparition sur le site IGN (elle a depuis disparu, mais plusieurs captures d'écran circulent déjà sur la Toile) et délivre quelques détails croustillants.

watch Dogs 2 pub

Premièrement, la date de sortie, qui est fixée au 15 novembre 2016. Celle-ci fait de ce titre le « remplaçant » d'Assassin's Creed cette année. La bannière confirme également l'apparence du nouveau protagoniste, qui avait fuité il y a quelques semaines. Autre rumeur validée, la ville : comme pressenti en 2015, ce nouvel opus nous fera voyager à San Francisco. C'est en tout cas ce que laisse présager la présence du pont du Golden Gate en arrière-plan.

Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à demain pour que le tout devienne officiel. À moins qu'Ubisoft décide d'accélérer les choses suite à cette nouvelle fuite...

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
En tout cas je trouve ce nouveau protagoniste plutôt pas mal au final, à voir dans un trailer et in-game, mais c'est déjà mieux que sur le visuel qui avait leaké (sûrement l'angle et le fait qu'ici les lunettes font moins "intello" prépubère).
Comme d'habitude la fin d'année va être chargée, en une journée deux jeux, WD2 et WoFF, qui viennent se rajouter à ma liste...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ckrisL
J'espère aussi qu'on pourra personnaliser ses fringues de A à Z que par des choix prédéfini dans la boutique. Ca sera déjà un bon début pour commencer l'aventure
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
Alexandre S. a écrit:En tout cas je trouve ce nouveau protagoniste plutôt pas mal au final, à voir dans un trailer et in-game, mais c'est déjà mieux que sur le visuel qui avait leaké (sûrement l'angle et le fait qu'ici les lunettes font moins "intello" prépubère)..

+1 !
Signaler Citer
Links_Even
Moi j'aimais beaucoup Aiden Pierce, je le trouvais vachement charismatique contrairement à ce que tout le monde disait. Maintenant nous avons cette chose avec sa casquette Obey, ses lunette dégeu, une veste en jeans et des pins sur son sac. je suppose qu'on aura droit à des armes avec camouflage or et rose histoire de m'achever. Merci les gens d'avoir des goûts de m..de !
Signaler Citer