Actualité
Watch Dogs 2 vignette Marcus 08 11 2016

Watch_Dogs 2 : Marcus se met à la danse dans une nouvelle vidéo, un live Twitch avec Rami Malek annoncé

par

« Mais où est Marcus ? » Le héros de Watch_Dogs 2 n'est en tout cas pas en train de regarder Mr. Robot !

Le prochain blockbuster d'Ubisoft, Watch_Dogs 2, va arriver dans les boutiques d'ici quelques jours, lui qui est gold. Alors il faut bien en faire la promotion et cela passe notamment par cette vidéo du jour, où le héros Marcus Holloway s'amuse à danser dans divers lieux de San Francisco et de ses alentours, cadre de l'action du jeu en monde ouvert.

De plus, un invité de marque sera présent lors d'un live Twitch organisé le 13 novembre à 19h : Rami Malek. Pour celles et ceux ne le connaissant pas, il s'agit de l'interprète du personnage principal de la série Mr. Robot qui, comble du hasard, est un hackeur. Il jouera en direct à la nouvelle production d'Ubisoft, s'essayant à des missions coop et autres défis qui lui seront donnés via les commentaires.

Watch_Dogs 2 sera disponible le 15 novembre prochain sur PS4 et Xbox One, et un peu plus tard sur PC, le 29 novembre. Un Season Pass sera comme toujours au rendez-vous.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Je trouve ça dommage cette mode débile de basher absolument tout les titres pour tel ou tel raison. Surtout ubisoft. WD2 sera un excellent titre et la campagne marketing est interessante.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
The Redeemer
Jaiden a écrit:Je trouve ça dommage cette mode débile de basher absolument tout les titres pour tel ou tel raison. Surtout ubisoft. WD2 sera un excellent titre et la campagne marketing est interessante.

Tu te trompe, je n'ai rien contre Ubisoft et j'ai aimé le premier Watch_dogs, mais là ce n'est plus Watch_dogs mais Wesh_Wesh_dogs et je déteste la tournure que la licence a prise.

Pas mal de gens continuent de ressasser la déception liée au downgrade graphique du premier, mais personne ne le fait pour Uncharted 4 par exemple, alors qu'on est dans le même cas:
Image

Moi ce que je critique c'est la Wesh attitude du héro et le clin d'œil raté à Where The Hell Is Matt que plus personne ne connais 15 ans après (d'ailleurs l'auteur de l'article semble ne pas connaître non plus)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
Un peu comme The Redeemer , je n'apprécie pas vraiment cette vidéo mais à contrario , j'ai pensé à une vidéo à la GTA . Et , je trouve que Watch Dog ne s'apprête pas à ce genre de vidéo qui ne représente pas du tout son univers , à moins que les développeurs aient changé de tournure .

Après ce n'est qu'une question de point de vue , un ressenti , rien de méchant , je ne crie pas au scandale biensûr , c'est juste une vidéo c'est tout .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
@The Redeemer

Je crois que tout le monde est au courant que maintenant on nous présente du CGI ou du Target Rendering à l'E3, Gamescom, etc.

C'était juste plus frappant avec Watch Dogs, ça c'est calmé par la suite.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
The Redeemer
Hakase a écrit:Je crois que tout le monde est au courant que maintenant on nous présente du CGI ou du Target Rendering à l'E3, Gamescom, etc.

C'était juste plus frappant avec Watch Dogs, ça c'est calmé par la suite.
Le trailer esbroufe d'Uncharted date seulement de 2014, c'est au moins aussi abusé mais y'a eu 0 polémique.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
J'aime bien la direction que prend ce Watch_Dogs 2, San Francisco va être un sacré terrain de jeu.

J'ai hâte de voir si ce jeu va tenir ses promesses.

The Redeemer a écrit:Le trailer esbroufe d'Uncharted date seulement de 2014, c'est au moins aussi abusé mais y'a eu 0 polémique.

Anthony Vaccaro de Naughty Dog et Owen Shepherd de Rockstar North ont déjà fourni des explications à ce sujet en 2014.

Pour Watch_Dogs, il ne s'agit pas simplement de séquences CGI qui ont fait tiquer mais bien du in-game.
Digital Foundry a d'ailleurs publié, en 2014, un article sur le sujet, pointant ce qui a évolué positivement et négativement depuis l'E3 2012 jusqu'à la sortie du jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
The Redeemer a écrit:Le trailer esbroufe d'Uncharted date seulement de 2014, c'est au moins aussi abusé mais y'a eu 0 polémique.


Et ? Le downgrade de WatchDogs est l'un des downgrade le plus flagrant de ses dernières générations d'où le tapage.

Les gens ne sont pas restés pendant des heures devant le downgrade de The Witcher 3 ou FFXV, c'est bon maintenant on connait comment ça fonctionne. On nous présente des images pas finis et le produit final sera différent.

De mon point de vue je ne vois plus trop l'intérêt de fantasmer sur les graphismes d'un jeu qui ne sortira pas avant plusieurs années. J'ai hâte de pouvoir jouer à FF7 Remake mais je me doute bien que le jeu n'aura pas les même graphismes que son premier trailer de gameplay.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
The Redeemer a écrit:Moi ce que je critique c'est la Wesh attitude du héro et le clin d'œil raté à Where The Hell Is Matt que plus personne ne connais 15 ans après (d'ailleurs l'auteur de l'article semble ne pas connaître non plus)


Je te confirme que je ne connaissais pas cette référence, pas étonnant si elle date d'il y a 15 ans d'ailleurs (j'en ai 23 et ce n'est pas le genre de chose que je regarde habituellement). J'ai été voir par curiosité du coup et je ne trouve pas ce clin d’œil si raté que ça au final, juste adapté au jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
The Redeemer
Alexandre S. a écrit:Je te confirme que je ne connaissais pas cette référence, pas étonnant si elle date d'il y a 15 ans d'ailleurs (j'en ai 23 et ce n'est pas le genre de chose que je regarde habituellement). J'ai été voir par curiosité du coup et je ne trouve pas ce clin d’œil si raté que ça au final, juste adapté au jeu.
C'est justement là où je voulais en venir, ce clin d'œil arrive 10 ans trop tard pour que les gens le comprenne.
Signaler Citer