Actualité
ICON0

Warriors of the Lost Empire: sortie annoncée en février 2008

par
Source: angelK

Un royaume déchu. Un empire en ruines. Alors que tout espoir semble perdu, quatre guerriers héroïques vont apparaître et tenter de faire renaître la cité perdue. Explorez les donjons et partez à la recherche du démon qui a pris possession de vos terres et ramenez la gloire au sein de l'empire.

Warriors Of The Lost Empire :

Plate-forme : PlayStation Portable (PSP)
Date de sortie : Février 2008
Genre : Action
Multijoueur : 2 joueurs
PEGI : 12+
Developpeur : Mercury Games
Éditeur : Mercury Games


Frayez-vous un chemin dans les donjon s infestés d'ennemis de ce jeu d'action RPG. Recueillez des objets et des matières premières pour fabriquer des armes enchantées qui mettront vos adversaires en déroute. Retrouvez des trésors cachés, apprenez de puissants sorts et techniques de combat, et anéantissez le démon qui sévit dans le royaume.


Un RPG qui séduira les amateurs d' Untold Legends et autres Diablo ! De bons moments en perspective, même si l'on par moments le plaisir du jeu peut céder la place à une impression de répétition. Ce type de reproche s'appliquait déjà à Untold Legends, qui avait un côté "va chercher" lassant au bout de quelques heures de jeu. En effet, les quêtes se succédaient, toujours relativement semblables. Globalement, il s'agissait sans cesse d'aller chercher un nouveau livre...

Néanmoins, Warriors of the Lost Empire reste un excellent jeu d'action, très beau visuellement, et il saura en séduire plus d'un ! Ce jeu sortira en février 2008.

-
Commentez cette news en cliquant ICI
Mots-clés

Commenter 14 commentaires

Anonymous
Attention!

Avis a toute les personne qui attentent se jeu avec impatience!

"Passez votre chemin!"
Je repete.
"Passez votre chemin!"

Ce jeux est d'une nullité absolue! Acheté et revendu immediatement!

Empressé vous de trouver une demo avant votre achat pour ne pas etre dessus et surtout dépenser votre argent pour rien!

Ceci n'est bien entendu q'un avis personnel (bien qu'il soit partagé par un certain nombre!)
Signaler Citer
vildik
personnellement :

C'est très moche, enfin pas moche, mais très "pauvre" graphiquement.. :lol:

A part ca, c'est un très bon hack'n'slash avec une multitudes de combos (quand on cherche bien hein !)

La gestions des points d'aptitudes est cependant assez rudimentaire, on place les points en fonction de la caracteristiques à évolué, et les "skill" augmentent tous seul comme des grand, suffit de les utiliser, Bref simple mais bon, on est sur portable, on a pas le temps, faut bourriner !! ^^

Ah oui sinon : 4 persos ^^ Pour les plus bourrin (comme moi ^^ ) je deconseille le gros balourd(15 fois trop lent), prenez le gladiateurs pourvu d'une très bonne ambidextrie qui fait mal aux streums.

4 perso, Plusieurs types d'armes et armures, entierement customisable du genre si tu te demmerdes bien, un cure dent devient le "ultimate trident" ^^

J'ai deja fini avec le gladiateur, je commence avec robin des bois.. ^^

Sinon le multiplayer est à chier, ca bug, mais c'est le seul moment jouissif résultant de nombreuses heures passer à farmer ou on peut s'eclater à "regarde c moi ka lé +bO item du jeu"
Signaler Citer