Actualité
ico

warPSP^xmb Alpha se met à jour !

par
Source: Regen

Une mise à jour pour warPSP^xmb Alpha est disponible !

califrag vient d'annoncer qu'une mise à jour est disponible pour son warPSP^xmb Alpha. Pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est tout bêtement un plug-in pour scanner des points d'accès WiFi.




Quoi de neuf dans cette mise à jour ? L'auteur nous informe qu'à partir de maintenant, tout les noms des points d'accès sont affichés correctement. En plus d'afficher ceux qui sont sécurisés par un X et ceux qui ne le sont pas par un O, les points d'accès prendront des couleurs : rouge pour le premier cas, blanc pour le deuxième. Califrag déclare avoir eu cette idée par une suggestion de Loonix. Comme quoi, c'est utile d'aider l'auteur !

Une vidéo sur YouTube montrant l'homebrew en action est disponible ici

Califrag a aussi listé quelques bugs et problemes, ainsi que leurs raisons.



Qu'est ce que nous réserve l'auteur ? Il travaille sur l'intégration du module GPS directement dans son application ! Une fonction d'Auto-Connect est aussi en travaux, les réseaux non-protégés avec le signal le plus haut seront automatiquement ajoutés à votre réseau.

Attention, ceci est un plugin qui doit être flashé (à la place du Location Free Player). Comme tout flash, il y a un risque (certes minime) de brick. Personne ne pourra être tenu pour responsable si telle est le cas.

Pour plus d'information à propos de cette application, de son utilisation et de son installation, nous vous invitons à lire la news de la premiere version, disponible ICI.

Rapidement pour l'installation :

Installation:

Faites une sauvegarde de votre flash0 avant toute modification.

Téléchargez l'archive ci dessous. Éteignez complètement votre PSP (appuyez 10 secondes sur power off) Connectez votre PSP à votre ordinateur via le câble USB. Lancez le Recovery mode (allumez votre PSP en maintenant la gâchette enfoncé) Passez votre PSP en "mode Toggle USB flash0" dans "advanced" Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé. Choisissez extraire les fichiers... Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail. Appuyez sur OK et c'est tout.

 


Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
- warPSP^xmb Alpha: plug-in pour scanner points d'accès WiFi

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 15 commentaires

Anonymous
:!: ATTENTION! :!:

le fichier "lftv_plugin.prxest" a placé dans "nodule"
et pas dans "module"
comme indiquer par erreur dans le pack de PSP Gen.com 8)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ketchup
Personne64 a écrit::!: ATTENTION! :!:

le fichier "lftv_plugin.prxest" a placé dans "nodule"
et pas dans "module"
comme indiquer par erreur dans le pack de PSP Gen.com 8)


tout à fait merci de l'avoir signalé ;) L'archive a été corrigée.
Signaler Citer