Actualité
ico

warPSP^xmb Alpha: plug-in pour scanner points d'accès WiFi

par
Source: Bahamut84

Voici un plugin pour scanner les points d'accès WiFi sans passer par les paramètres réseau.

AVERTISSEMENT

Ce programme écrit dans le flash0 de votre PSP. Ceci n'est jamais anodin et peut rendre votre PSP partiellement ou complètement inutilisable. PSPgen et les auteurs de ce programme ne sauront être tenus responsables en cas de problèmes avec votre PSP.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, lisez ceci avant toute manipulation de votre mémoire flash:

Bien utiliser son flash [Partie 1] - Bien utiliser son flash [Partie 2]

Califrag propose ce petit plug-in sert à scanner les points d'accès WiFi plus ou moins proches de vous directement depuis le XMB. Ainsi vous aurez la possibilité de vérifier rapidement, en un seul clic, la présence d'accès Internet WiFi.

Screenshots:



Ce plug-in est réservé aux utilisateurs de Custom Firmware 3.xxOE et n'est encore qu'en phase Alpha. Nous avons attendu 24 heures avant de le releaser en espérant que l'auteur corrige encore un peu son plug-in. Nous vous le proposons en l'état et il contient donc certains bugs, qui sont les suivants:

L'utilisation du navigateur Web, RSS et autres fonctions relatives au réseau pendant le fonctionnement du plug-in fait soit freezer la PSP, soit le plug-in ne répond plus. Si le plug-in n'est pas désactivé avant de lancer un jeu depuis le XMB, la PSP freeze Apparemment, seul le premier point d'accès détecté s'affiche correctement.

D'autres releases sont prévues pour corriger et améliorer l'utilisation de ce plug-in.


Installation:

Faites une sauvegarde de votre flash0 avant toute modification.

Téléchargez l'archive qui vous intéresse Éteignez complètement votre PSP (appuyez 10 secondes sur power off) Connectez votre PSP à votre ordinateur via le câble USB. Lancez le Recovery mode (allumez votre PSP en maintenant la gâchette enfoncé) Passez votre PSP en "mode Toggle USB flash0" dans "advanced" Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé. Choisissez extraire les fichiers... Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail. Appuyez sur OK et c'est tout.


Utilisation :

Cliquez sur l'icône correspondant au plug-in (soit "certificats" soit "Location Free Player") pour démarrer.

Ensuite, utilisez ces différentes combinaisons de touches:

+ + : auto-scan "on" ou "off" + + : voir les infos relatives au point d'accès détecté + + : arreter warPSP^xmb.

Ce plug-in peut être installé sur n'importe quel icône. Ici, nous vous proposons de remplacer soit l'icône de "Location Free Player", soit l'icone "certificats" qui ne servent à rien pour la majorité d'entre nous.

warPSP^xmb Alpha
"Location Free Player"

warPSP^xmb Alpha
"Certificats"

Source : pspupdates.qj.net

Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
- [NEWS] Nom de la news

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 13 commentaires

Anonymous
Ca aurait pu etre sympa, mais au final, ca vaut pas WifiSniffer (sauf que celui la se lancait avec un eboot^^) ou le XMB ( quoiqu'un peu lent)
Le nom est marrant, warPSP ^^"
Signaler Citer
Dj!pOner
Jolie Plugin a mon gout!! J'aurai aimé un homebrew du style de la distribution Linux denommé "Whax" qui permet de cracker du WEP mais je ne pense pas que la PSP permete d'envoyer des packet... :)
:wink: +1 pour ce plugin sa fait avancer la scene PSP(et c'est tjr bon a prendre)
Signaler Citer
Metch
Salut les mecs..j'ai une tite sugestion pour vous tous..si vous utiliser deja l'emplacement de "location free player" et "Mise a jour reseau"..sachant que dans l'3.40OE a, il n'y a plus les certificats de jeux, je vous sugere de mettre ca a la place de "Remote play" soit la fonction avec la ps3..
donc vous telechager les fichier normaux et vous remplacer par contre le nom du fichier par "premo_plugin.prx" ca vous ecrasera le tout et votre sniffer de wifi sera a cet emplacement!! vala



ah oui j'allais oublier pour le theme.. vala une tite adresse ou le DL..
"http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=4562"
j'espere que ca aidera mon voisin du dessus!!
:D :D
Signaler Citer
PoPod
GaamA a écrit:Salut les mecs..j'ai une tite sugestion pour vous tous..si vous utiliser deja l'emplacement de "location free player" et "Mise a jour reseau"..sachant que dans l'3.40OE a, il n'y a plus les certificats de jeux, je vous sugere de mettre ca a la place de "Remote play" soit la fonction avec la ps3..
donc vous telechager les fichier normaux et vous remplacer par contre le nom du fichier par "premo_plugin.prx" ca vous ecrasera le tout et votre sniffer de wifi sera a cet emplacement!! vala



ah oui j'allais oublier pour le theme.. vala une tite adresse ou le DL..
"http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=4562"
j'espere que ca aidera mon voisin du dessus!!
:D :D


c'est bien gentil mais ce n'est pas le bon ^^
Il est tout noir ( pas de couleurs) et pas les vagues...Je remercie pour ceux qui l'ont..
++
Signaler Citer