Actualité
warner1

Warner Bros serait attiré par l'achat de Midway

par ,

D'après un récent rapport de MVC, le conglomérat de Warner Bros serait intéressé par le rachat de la maison de jeux Midway, entreprise en déficit financier depuis un petit moment déjà.

Midway, le créateur de l'un des meilleurs jeux de combat au monde, Mortal Kombat, est en ce moment  même victime de la crise financière et serait en passe de se faire racheter par une grosse compagnie qui pourra, elle, rembourser les dettes accumulées au cours de l'année.

Midway

Pour le moment, Warner Bros serait tenté par le rachat du pauvre éditeur mais cet accord n'est pas encore prévu, la grande firme hésitant encore un peu; La MVC (c'est elle qui a dévoilé l'accord possible entre les deux) dit aussi que Warner Bros est tout de même l'acheteur le plus intéressé à ce jour.

Warner Bros serait plutôt confiant sur sa proposition et précise même que son investissement pourrait donner un "coup de fouet" au portefeuille de l'éditeur.

Midway, quant à lui, est toujours ouvert à toute proposition de rachat que l'on pourrait lui présenter mais Warner Bros semble essayer de dissuader les adversaires en forçant un peu la main à l'éditeur pour qu'il réfléchisse à deux fois avant d'accepter toute autre proposition.

L'éditeur aurait déjà fixé le prix de vente de sa société à 30 millions de dollars pour l'ensemble de la firme.

midway warner

C'est le moment de casser sa tirelire...

 

Merci à kazanova225 pour sa news des membres

Commenter 11 commentaires

Falcon47_1
D'après un récent rapport de MVC, le conglomérat de Warner Bros serait intéressé par le rachat de la maison de jeux Midway, entreprise en déficit financier depuis un petit moment déjà.
Signaler Citer
blackwave59
Raah nan pas sa,si le rachat est fait,pourrait y avoir un mortal combat warnes bros << (ouais bugs bunny contre scorpion XD)

Nah mais la c'est une firme connue,faut la racheter par des gens compétents ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DiaBossfire
Pourquoi dès qu'il y a un rachat par une grande compagnie, ça commence à jaser avec un mélange des genres...
Quand on annonce que Square Enix acquiert Eidos, tout de suite on parle de Tomb Raider en tour par tour... là c'est Warner Bros pour Midway, et hop ! Bugs Bunny lance une fatality...

Quand on regarde le partenariat Square Enix avec Disney, ça a donné un excellent Kingdom Heart où apparaissent Mickey, Donald et consort... et pourtant ce ne sont pas des personnages qui sont, à l'origine, connu pour apparaitre dans un RPG sérieux...

Moi je dis, attendons de voir ce que ça va donner... Warner Bros fait des trucs très bons, et possèdent des compétences, certes essentiellement tourné vers la production vidéo, mais qui seront des atouts majeurs pour le jeu vidéo ! Alors si en plus ils s'allient avec un major de la trempe de Midway, je pense qu'on peut leur accorder une bonne part de confiance. Donc W&S !
Signaler Citer
biscottealacrevette
DiaBossfire a écrit:Moi je dis, attendons de voir ce que ça va donner... Warner Bros fait des trucs très bons, et possèdent des compétences, certes essentiellement tourné vers la production vidéo, mais qui seront des atouts majeurs pour le jeu vidéo ! Alors si en plus ils s'allient avec un major de la trempe de Midway, je pense qu'on peut leur accorder une bonne part de confiance. Donc W&S !
il a raison ! vivement un UT4 avec woody wood pecker
WWP : head shot !
:D
Signaler Citer