Actualité Xbox 360
Unreal Engine logo

Warner développera sous Unreal Engine 3 jusqu'en 2014

par
Source: CVG

Le moteur de jeu d'Epic plaît si bien aux studios de développement que Warner Bros vient de conclure un accord pour utiliser l'Unreal Engine 3 pour quelques années supplémentaires.

warnerepic

Vous connaissez tous le célèbre moteur de jeu Unreal Engine 3, conçu par Epic, les développeurs de la franchise Gears of War. Aujourd'hui, la grande majorité des jeux vidéo sur les consoles de salon actuelles est développée sous ce moteur graphique. La principale raison de cette préférence est sa maîtrise aisée.

L'éditeur Warner Bros, qui commercialise des titres tels que Batman: Arkham City ou encore Mortal Kombat, a signé un contrat d'exclusivité. Ses studios de développement comme Rocksteady et NetherRealm Studios devront pendant les trois prochaines années, concevoir des projets sous Unreal Engine 3. Un responsable d'Epic s'est exprimé sur ce nouveau partenariat. Il est très impatient évidemment de voir comment le moteur contribuera aux jeux qui arriveront et affirme que les équipes de l'éditeur continueront de créer des jeux vidéo exceptionnels dans le futur. De plus, un représentant de Warner Bros salue également ce nouvel accord, précisant que Batman; Arkham City et Mortal Kombat utilisent à la perfection le moteur d'Epic et qu'il apporte aux joueurs une expérience vidéoludique incroyable.

L'Unreal Engine 3 a encore de longues années devant lui, comme le montre cette vidéo dévoilant les capacités de la dernière version du moteur.

Commenter 1 commentaire

Anonymous
J'avoue être impressionné par les graphismes de Mortal Kombat, mais dans 2 ans ça sera faiblard, ils devront forcément passer à autre chose.
Signaler Citer