Actualité PS3
warhammer icon

Warhammer 40k: Space Marine en développement avec un trailer

par

Un nouveau volet de la série Warhammer est actuellement en développement.



Suite au grand succès de Warhammer Online, un nouvel opus nouveau vient s'ajouter à la famille. Celui-ci se nommera Warhammer 40,000 : Space Marine et est actuellement en cours de développement par Relic sur Playstation 3 et Xbox 360.

Dans ce nouveau volet, vous incarnez un personnage que nous appellerons pour le moment un « soldat fusilier ». Le jeu sera doté d'un mode multijoueurs dans le quel plus les joueurs jouerons, plus ils gagneront d'objets.

Et voici le tout premier trailer du jeu :



Et voici une vidéo volée de gameplay :






Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Anonymous
Ca sent le moisi ce jeu ...

Bon un avis un peu plus constructif ( ça va être dur )

J'accroche pas trop au style, ça tire dans tous les sens, la caméra n'est vraiment pas au point ( du moins pour le moment mais je ne pense pas que ça changera )
Ca a l'air archi répétitif.
Visuellement rien de bien terrible je trouve.
J'ai vu du tearing ( ou clipping je ne sais plus, bref l'image du haut décallée par rapport à celle du bas )
Le gars doit peser 2 tonnes dans son armure est il arrive à se retourner instantanément.

Voilà, je pense avoir bien dévellopé mon idée du jeu.
Signaler Citer
bawzz
Un bon jeu d'action de bourrinage à la God Of War avec un univers cohérent et passionnant. Pourquoi pas !

ps : Sympa l'image de Warhammer Battle pour un jeu 40k ^^
Signaler Citer
Dub266
Flexo faut se calmer ;D Je blague bien-sûr, chacun sont avis. Mais la vidéo de gameplay est dite volée, normalement on doit pas la voir car on peut mal jugé le jeu alors qu'il n'est encore qu'au début de sont développement :) J'espère quand même qu'ils ne vont pas massacrée un univers comme celui de 40000, étant fan de warhammer40k je l'attend de pied ferme celui-ci :P

Pour info un space-marine est un humain génétiquement modifié, il possède plusieurs cœurs (ainsi que d'autres organes vitaux en plusieurs exemplaire) donc il n'a pas trop de difficulté à se mouvoir.


Après comme on dit toujours Wait And See.......
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Pour l'instant on voit rien de finalisé dans le jeu; alors dire que ca sent le moisie...
C'est juste une démo pour montrer les intention de gameplay. Et vue ce qu'ils essaient de faire, je pense qu'au contraire, si ils déconnent pas trop, ça peu bien donner.
Signaler Citer
McA
Ce qui m'attire, c'est l'univers warhammer 40k. J'ai joué au jeu sur plateau et au jeux vidéo (dawn of War 1 et 2), je trouve vraiment cette univers passionnant, en s'y penchant on se retrouve avec un univers ultra détaillé et pas aussi classique qu'il n'en a l'air (pas juste gentils humains VS méchants aliens).

Oui, les Space Marines sont des humains modifiés à plusieurs coeurs et autres joyeusetés. Mais à la base ils naissent normaux sur des planètes humaines normales, c'est suite à une longue formation physique et mentale qu'on obtient un Space Marine, un vrai. Mais là n'est pas le sujet.

Comme je le disais, j'adore cet univers alors je suis plutôt emballé par ce jeu. Il me faudrait une vidéo de meilleure qualité et peut être plus tard dans le développement pour me faire un avis.
Signaler Citer
bawzz
C'est sur qu'avec les images qu'on a on ne peut pas le comparer à un God Of War, mais je parle de l'intention qui semble quand même très similaire au final. Faire un jeu d'action bien jouissif
Signaler Citer