Actualité
head vignette warhammer 40000 space marine soldat 25052011

Warhammer 40.000: Space Marine sort l’artillerie en images et en vidéo

par
Source: Destructoid

Ça va saigner !

Après plusieurs jeux de stratégie Warhammer sortis uniquement sur PCRelic Entertainment a décidé de changer complètement de domaine en posant le pied sur consoles de salon et en nous proposant un jeu d'action survolté.

Bien discret jusqu'à présent, Warhammer 40.000: Space Marine se dévoile par le biais d'une nouvelle vidéo de gameplay musclée. Plusieurs combats contre des dizaines d'Orks sont mis à l'honneur et le moins que l'on puisse dire c'est que ça saigne ! Oubliez toutes tactiques de combat où la furtivité est de mise et laissez place au bourrinage, car un Space Marine ne fait pas dans la dentelle. Décapitées et tronçonnées, ces petites bestioles vertes arrivées en surnombre baignent dans plusieurs hectolitres de sang. Un grand nombre de coups différents au corps à corps semble être disponible mais rassurez-vous, le dégommage d'ennemis à distance via une arme à feu semble tout aussi jouissif. Malheureusement, une certaine lourdeur dans les déplacements ainsi que dans les attaques se fait sentir. 

Alors que Warhammer 40.000: Space Marine devait voir le jour cet été, il n'arrivera finalement que le 6 septembre 2011 sur nos chères consoles. Espérons en apprendre un peu plus lors de l'E3 qui se tiendra du 7 au 9 juin prochain à Los Angeles.

capture-image-warhammer-40000-space-marine-25052011-04  capture-image-warhammer-40000-space-marine-25052011-03

capture-image-warhammer-40000-space-marine-25052011-01  capture-image-warhammer-40000-space-marine-25052011-02

capture-image-warhammer-40000-space-marine-25052011

Commenter 8 commentaires

solid toto_1
J'espère qu'il sera un digne représentant pour la licence Warhammer 40K dans l'univers des jeux vidéos 8) Car avec un Background pareil, il y a de quoi faire un putain de truc :o (excusez moi l'expression ;D )
Signaler Citer
larkin
Hein?!!!! Repoussé? Je ne crois pas non. Une video interview précèdent de quelques heures celle que vous postez dis clairement qu'il sortira comme prévu en aout.
http://www.youtube.com/watch?v=b83B0udvCDY

Et je crois sincèrement que vous vous trompez pour cette fois, le jeu ayant déja été repoussé par 2 fois, je ne le voit pas sortir en septembre, ou les grosse sorties vont arriver, en cette periode de fin d'année. Il est bien plus judicieux pour eux de le faire sortir en aout.

En tout cas j'ai vraiment hate! Facon je l'achète les yeux fermés, j'ai toujours fait confiance a relic. Et puis même sans cela, je l'achète juste parce que c'est W40K je sais sa parait débile, mais je crois en mon fort intérieur que ce jeux sera l’annonciateur de beaucoup d'autre sur console, et même de voir un licence naitre.

En plus y a du coop et un multijoueur! Que demander de plus!
Signaler Citer
epok
solid toto a écrit:Il y aura aussi les space marines du chaos, les tyranides seront dans le jeux aussi(enfin je crois, je suis pas du tout sûr :D )


Mais qu'est ce que vous croyez les gars !! DLC !! Mais quelle question absurde, franchement !
Signaler Citer
petit piouk
epok a écrit:
solid toto a écrit:Il y aura aussi les space marines du chaos, les tyranides seront dans le jeux aussi(enfin je crois, je suis pas du tout sûr :D )


Mais qu'est ce que vous croyez les gars !! DLC !! Mais quelle question absurde, franchement !


oui t'inquite je m en douter aussi mais plus tot y en a mieux c'est lol
Signaler Citer