Actualité Xbox 360
warface xbox 360 edition bande annonce

Warface Xbox 360 Edition : le free-to-play se lance gratuitement avec une bande-annonce

par

Qui a dit que la guerre coûtait cher ?

Après des mois de bêta fermée, puis ouverte, Warface Xbox 360 Edition est enfin disponible pour tous. Il s'agit d'un FPS coopératif à quatre où l'individualisme n'a pas sa place. En effet, il faut absolument utiliser les caractéristiques de chaque membre de l'escouade afin de progresser à travers les différents niveaux où il est hors de question de laisser un équipier piégé à l'arrière.

Warface est un free-to-play, mais il bénéficie d'un système de progression intelligente. Ainsi, personne ne pourra acheter un pack booster sans avoir un minimum monté dans les niveaux, et il en va de même pour les différentes armes, gadgets et munitions. Le FPS de Crytek bénéficie déjà d'une base de 25 millions joueurs enregistrés, mais contrairement aux possesseurs de PC, les joueurs sur Xbox 360 devront absolument posséder un compte Xbox Live GOLD pour pouvoir profiter de ce jeu de guerre aux qualités graphiques dont le studio nous a habitués.

Enfin, tous ceux qui ont déjà participé à la bêta ouverte peuvent accéder au jeu définitif sans avoir besoin de le télécharger à nouveau. Les objets achetés ou gagnés durant cette phase sont aussi conservés dans la version définitive du jeu.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
Diaz13 a écrit:
y0Freezy a écrit:Sympa pour un free-to-play! :)

Ouai pas mal du tout dommage que mes potes joue comme des merdes dessus :mrgreen:

Je suis sur que ton pote Freezy c'est un boss! Mdr' ;)
Signaler Citer