Actualité Gamer (cinéma, salons, ..)
Warcraft le commencement image screenshot 5

CINEMA - Warcraft : une suite ? Duncan Jones n'en sait rien

par
Source: Twitter Duncan Jones

Meilleure adaptation au box-office mondial, Warcraft : Le Commencement n'est pas sûr d'avoir droit à une suite.

Si Warcraft : Le Commencement s'est franchement planté sur son marché domestique (47 millions de dollars de recettes aux États-Unis), le blockbuster a pu compter sur les Chinois pour se refaire la cerise et engranger 433 millions de dollars au total (sur un budget estimé à 160 millions), ce qu'aucune autre adaptation d'une franchise de jeux vidéo ne peut se targuer d'avoir fait. Aura-t-il droit à une suite, sachant que Duncan Jones ne manque pas d'idées ? Nul ne le sait, pas même le réalisateur.

Sincèrement je n'en sais rien. J'aimerais bien, mais cela ne dépend pas de moi.

Duncan Jones sent qu'il a encore des histoires à raconter en Azeroth et a envie de terminer le boulot, lui qui se sent frustré par certains de ses choix artistiques avortés.

En tout cas, il a précisé que l’arc des orcs pourrait s’articuler autour de l’emprisonnement de Go’els tandis que celui de l’Alliance se pencherait sur Lothar et le fait que Khadgar ait ouvert la boîte de Pandore. À ses yeux, il ne faut pas s’éparpiller : c’est peut-être ce qui a paralysé Warcraft : Le Commencement. Le fameux syndrome « Trop d’intrigues tue l’intrigue ».  Il reste à voir ce qu'en pense Legendary Pictures.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire